Je sort de chez le dentiste : 4 DENTS 🦷 DÉVITALISÉE
Le 05 juin 2023 à 17:03:33 :
Le 05 juin 2023 à 17:02:13 :
T'es sur qu'il ne t'as pas baisé ?
C'est plus fréquent qu'on ne le pensePersonne ne dévitalise des dents pour rien khey
y'a deux dentistes, père et fils, qui sont en prison depuis qq mois pcq ils ont dévitalisé des dizaines de milliers de dents saines aya.
on dit pas arracheur de dent pour rien, les dentistes sont des escrocs. TOUS les dentistes que je connais aiment juste le fric, ils osef total de la médecine, des sciences médicales etc
Le 05 juin 2023 à 17:05:38 :
C'est plus fréquent qu'on ne le pensePersonne ne dévitalise des dents pour rien khey
y'a deux dentistes, père et fils, qui sont en prison depuis qq mois pcq ils ont dévitalisé des dizaines de milliers de dents saines aya.
on dit pas arracheur de dent pour rien, les dentistes sont des escrocs. TOUS les dentistes que je connais aiment juste le fric, ils osef total de la médecine, des sciences médicales etc
Donc un dentiste et son fils en prison pour ce genre de pratique = tous les dentistes ?
Le 05 juin 2023 à 17:05:29 :
Le 05 juin 2023 à 17:04:36 :
Et comment ils ont su que c'était pour rien ? Ils ont porté plainte après ? Parce que c'est un cas ultra grave
Je ne sais pas c'était simplement des connaissances mais pour faire simple ils sont allés voir d'autres médecins en sentant la douille
Le 05 juin 2023 à 17:06:16 :
on dit pas arracheur de dent pour rien, les dentistes sont des escrocs. TOUS les dentistes que je connais aiment juste le fric, ils osef total de la médecine, des sciences médicales etcDonc un dentiste et son fils en prison pour ce genre de pratique = tous les dentistes ?
Je te retourne une remarque aussi abruti que la tienne: t'as dis Personne ne dévitalise des dents pour rien khey et pourtant y'a deux dentistes qui ont été jugé très récemment. si tu veux on peut jouer à ça toute l'aprem
perso c'est pire que ça, 2 dents dévitalisées à cause de l'erreur d'un dentiste qui a fraiser deux dents jusqu'à la pulpe avant de les remplir de biodentine comme un psychopathe
Résultat = 2 dents compressées à vif par de la biodentine = anesthésie à vif intrapulpaire (douleur la plus extrême possible) avant de dévitaliser des dents qui à la base devaient juste être décariées
Le 05 juin 2023 à 17:08:19 :
on dit pas arracheur de dent pour rien, les dentistes sont des escrocs. TOUS les dentistes que je connais aiment juste le fric, ils osef total de la médecine, des sciences médicales etcDonc un dentiste et son fils en prison pour ce genre de pratique = tous les dentistes ?
Je te retourne une remarque aussi abruti que la tienne: t'as dis Personne ne dévitalise des dents pour rien khey et pourtant y'a deux dentistes qui ont été jugé très récemment. si tu veux on peut jouer à ça toute l'aprem
Jean Premier degré, tu comprendras que quand on dit "personne", quand on parle d'une population de 7 putain de milliards d'habitants, ça ne veut pas littéralement dire PERSONNE au sens ZERO pointé mais effectivement peut être une toute petite partie de la population tellement minuscule à l'échelle du groupe qu'on peut simplifier de la sorte
Si je dit que personne ne mange sa merde par exemple, tu viendras pas me casser les couilles, et pourtant on en trouve des gens qui bouffent leur merde
Le 05 juin 2023 à 17:36:40 :
Le 05 juin 2023 à 17:08:19 :
> Le 05 juin 2023 à 17:02:13 :
>T'es sur qu'il ne t'as pas baisé ?
> C'est plus fréquent qu'on ne le pense
Personne ne dévitalise des dents pour rien khey
Jean Premier degré, tu comprendras que quand on dit "personne", quand on parle d'une population de 7 putain de milliards d'habitants, ça ne veut pas littéralement dire PERSONNE au sens ZERO pointé mais effectivement peut être une toute petite partie de la population tellement minuscule à l'échelle du groupe qu'on peut simplifier de la sorte
Si je dit que personne ne mange sa merde par exemple, tu viendras pas me casser les couilles, et pourtant on en trouve des gens qui bouffent leur merde
aya t'es un énorme autiste, tu saisi même pas que tu fais exactement comme moi à balancer des généralités mais apparement t'as ni le qi ni la bonne foi pour t'en rendre compte c'était pas la peine de me mp ta réponse et me bloquer d'ailleurs
Moi, je pense devoir y retourner bientôt car j’ai une carie qui commence à apparaître.
J’ai pas envie d’y aller bordel.
Données du topic
- Auteur
- burqaqa05
- Date de création
- 5 juin 2023 à 16:54:49
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55