Ici on cite un mec que tous les gens stupides pensent intelligent
Le 10 juin 2023 à 13:33:28 :
La plupart des posts de ce topic : je suis pas d'accord avec X donc il est con
This
Zemmour, Aberkane ou Musk sont objectivement des charlatans dont la pensée médiocre n'arrive à séduire que des lows.
Ce n'est pas qu'une question d'être subjectivement en désaccord avec leurs opinions
Einstein, les tens betes le troubent intelligent lais pour E=mc2.
Les gens intelligents qui ont etudie la relativite generale et le physique quantique le trouvent encore plus monstrueux, et en connaissance de cause
Le 10 juin 2023 à 13:29:00 :
Ça ne va pas plaire mais.... René Guénon. Vraiment une perte de temps.
Je plussoie
Le 10 juin 2023 à 13:36:26 Marineur9 a écrit :
Einstein, les tens betes le troubent intelligent lais pour E=mc2.Les gens intelligents qui ont etudie la relativite generale et le physique quantique le trouvent encore plus monstrueux, et en connaissance de cause
"regardez moi je suis en L2 physique je suis supérieurs aux lycéens", toi je peux t'assurer que contrairement aux personnes qu'on cite sur ce topic tu n'arrives même pas à faire rayonner un semblant d'intelligence
Le 10 juin 2023 à 13:39:55 :
Le 10 juin 2023 à 13:36:26 Marineur9 a écrit :
Einstein, les tens betes le troubent intelligent lais pour E=mc2.Les gens intelligents qui ont etudie la relativite generale et le physique quantique le trouvent encore plus monstrueux, et en connaissance de cause
"regardez moi je suis en L2 physique je suis supérieurs aux lycéens", toi je peux t'assurer que contrairement aux personnes qu'on cite sur ce topic tu n'arrives même pas à faire rayonner un semblant d'intelligence
Ah mais moi je suis un low certifié et assumé. (Testé à 91). J'etudie la physique pour bien visualiser le fossé qui me sépare du génie.
Des gens comme toi en somme.
Et ca donne le vertige
Le 10 juin 2023 à 13:29:00 :
Ça ne va pas plaire mais.... René Guénon. Vraiment une perte de temps.