Photo : je suis hospitalisé en URGENCE aayaaaooo
Le 07 juin 2023 à 03:01:34 :
Le 07 juin 2023 à 03:00:05 :
Le 07 juin 2023 à 02:56:26 :
Tu paye 45% d'impots et grace à ca il y a que 100 personnes avant toi aux urgences
Il faut absolument proteger le systeme social froncaisProbablement parce qu'ils ont des urgences plus urgente qu'un panaris que l'op a oublié de soigner
Ou alors peut etre l'hopital Français est digne du tiers monde
Ou alors c'est parce qu'il est engorgé de pnj qui accourent aux urgences aux moindre petit bobo alors qu'ils auraient très bien pû aller chez le médecin
Cf : l'exemple de lop
Les urgences pour un panari
Et quand t'as vraiment une merde tu décède dans la salle d'attente parce-que certains vont pour de la merde aux urgences
j ai vu la photo j ai eu la meme chose y a 5 mois, j ai incisé avec une pointe de couteau passé à l alcool, tout fait sortir puis alcool dedans
j ai du faire sortir une mini echarde ou quoi avec une pince à epiler aussi, je pense que c etait l origine de l infection
en 3 jours à peine l inflammation avait gagné tout le doigt
Le 07 juin 2023 à 03:08:35 :
Le meilleur système de soin au monde que tout le monde nous envie
Les mêmes post troll en bouclent
Le 07 juin 2023 à 08:36:15 :
J'ai jamais été aux urgences ça se passe comment ? Tu rentres et tu prends un numéro ? Y'a pas des gens qui passent avant toi sans respecter l'ordre ? En dehors des cas graves
Tu vois une infirmière qui fait un petit examen et ensuite tu passe selon ta gravité !
En gros normalement plus tu attend moins c'est grave
Le 07 juin 2023 à 08:40:16 :
Le 07 juin 2023 à 08:36:15 :
J'ai jamais été aux urgences ça se passe comment ? Tu rentres et tu prends un numéro ? Y'a pas des gens qui passent avant toi sans respecter l'ordre ? En dehors des cas gravesTu vois une infirmière qui fait un petit examen et ensuite tu passe selon ta gravité !
En gros normalement plus tu attend moins c'est grave
Ouais j'imagine après vu tous les débiles qui y vont même avec un truc grave tu peux te faire baiser
Le 07 juin 2023 à 08:42:46 :
Perso j'étais allé aux urgences d'une clinique privée aux États-Unis, certes j'ai payé 600€ de ma poche, mais j'ai été emmené au bloc 20 minutes après être arrivé.
Bha si ta nécessité un bloc c'est que c'était une urgences en même temps
Le 06 juin 2023 à 22:28:51 :
Le 06 juin 2023 à 22:26:45 Covid19Plague a écrit :
Le 06 juin 2023 à 22:25:14 :
Y au moins 300 personnes ayaaaaaaaa je vais crever iciJ'en ai au moins pour 6h d'attente, meilleurs système de santé au monde
C'est quoi ton "urgence" ?
Abcès de panaris j'ai rien traité depuis 3 jours y a du pus partout
Ouais donc t'es débile et t'essaie de mettre ça sur le dos du système de santé comme 80% des blaireaux qui encombrent les urgences pour rien
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo192
- Date de création
- 6 juin 2023 à 22:25:14
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 349