Et toi tu deviens quoi Prénom _ J'arrive plus à torcher mes Kingdom Hearts comme avant. J'ai pas acheté TOTK. J'ai commencé la saison 2 de The Wire j'ai dû m'arrêter à l'épisode 1. J'ai 3 livres qui prennent la poussière actuellement. _ Ah ouais dur bah moi ça va j'me marrie dans un mois en Floride on prévoit d'acheter avec Mathilde et puis on attend des jumeaux _
Le 07 juin 2023 à 01:33:32 : Bah si tu t'assume même pas toi même change non
Je peux pas le golem, je peux pas revenir sur le passé
Oui bah alors focus toi sur le futur C'est impossible d'aider son soi du passé du coup faut aider celui du futur
Qu'est-ce qui t'empêche de devenir meilleur que maintenant alors que tu es au fond ?
Bah c'est ce que je fais, c'est juste que c'est pas instantané
je vais essayer de valider ma l3 l'année prochaine, de continuer mes études ect pour tout de même réussir mais ça change rien que à l'instant présent je suis dans une situation honteuse avec 3 ans de retard et des échecs catastrophiques alors que j'étais un excellent élève qui branlait rien et réussissait tout
Pourquoi ça serait honteux Key je comprends pas ? On trouve pas tous sa voie a la sortie du lycée tsai. Il y a rien de honteux à étudier. WTF mais vous avez de barrières mental c'est chaud
Moi aussi. Franchement j'en aurais rien à foutre mais on vit dans une société de Golems qui font que te juger en permanence. C'est pour ça que j'ai perdu tout mon cercle social du lycée.