Topic de Robert1903 :

Benzema, Messi, CR7, Ngolo Kante... Pourquoi ils vont tous en Arabie Saoudite ?

Ronaldo :d) car finito, donc préretraite en or
Messi :d) pareil
Kanté :d) aucune idée
La pa$$ion.
J'aurais fait pareil :rire:

Le 07 juin 2023 Ă  11:12:04 :
Ronaldo :d) car finito, donc préretraite en or
Messi :d) pareil
Kanté :d) aucune idée

Kanté il a déjà 32 ans, il a gagné la Coupe du Monde, la Ligue des Champions, la Premier League

Sportivement parlant il a déjà fait ce qu'il fallait

Alors oui il aurait pu encore jouer 2 ou 3 ans au haut niveau, mais il a eu une grosse blessure qui va sûrement impacter son niveau de jeu à long terme

Vu qu'il ne sera plus au même niveau qu'avant, et qu'il a déjà un gros palmarès, ben autant se mettre en "pré-retraite" et faire un maximum de fric avant d'arrêter le foot

C'est pas comme si c'était un jeune espoir de 22 ans qui a 10 ans minimum de carrière devant lui

(je reposte ici car j'ai tapé tout ça pour qu'au final le topic précédent soit supprimé pour rien, donc autant remettre ce post ailleurs)

Le 07 juin 2023 Ă  07:24:18 :

Le 07 juin 2023 Ă  00:23:20 :
ça fait parti de leur plan de com, comme leur ville du futur qui se fait jamais, ça ventile du pognon

benzema qui réfléchit à signer...

les fatwas appelant au djihad en Algérie émises à partir de l’Arabie saoudite pendant la décennie noire, les saoud fournissait ouvertement de l’aide au FIS et recevait ses dirigeants dans son ambassade à Alger
une ou deux centaines de milliers de frères égorgés comme des moutons

ça passe

Tu es sûr de ce que tu avances?

oui

mais ça prouve bien que toutes leurs jérémiades ne sont que de la prédation vicieuse, ils se foutent des drames qu'ils invoquent, ils s'y vautrent, comme ils se réjouissent d'une boucherie en ukraine, comme les jean-"ouin ouin palestine" qui sont hystériques à l'idée de s'expatrier à dubaï

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686357684-91bf4162c23910f53032c09a5bbfb5cf.jpg

Données du topic

Auteur
Robert1903
Date de création
6 juin 2023 Ă  23:59:40
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 104