Topic de Rickitude :

BORDEL saloperie de TINDER

Supprimé
  • 1

Pourquoi il faut toujours que y'a que dalle, ou des dates foireux et que tu commences à en avoir marre

Puis d'un coup, tu te tapes une autoroute et voilà y'a deux meufs avec qui le feeling passe super bien et qui veulent toutes les deux te voir en même temps. :)

Alors qu'avant, c'était la traversée du putain de désert :)

Maintenant, je me retrouve comme un con avec deux go sur les bras :)

Et je suis incapable de faire des choix :)

c moche mais la vie est une pute parfois !

tire à pile ou face, ou tu fais le chad et tu joue sur les 2 tableaux en prétextant un empechement pour voir lun des deux une autre fois :)

Vie de merde qui même quand la chance te sourit vient te foutre un coup de pied dans les valseuses :)

Si je les vois une par une je prends un gros risque :)

Le 31 mai 2023 à 07:33:45 :
c moche mais la vie est une pute parfois !

tire à pile ou face, ou tu fais le chad et tu joue sur les 2 tableaux en prétextant un empechement pour voir lun des deux une autre fois :)

J'y pense mais le feeling passe SUPER bien avec les deux.

On a déjà sexualisé et tout et c'est pour du sérieux.

Si les deux dates se passent bien ça va être encore pire

Je vais finir par m'auto saboter et foirer les deux. :)

la vie est une prise de risque constante
soit un vrai homme alors, fais un choix et ne te retourne pas :ok:

Le 31 mai 2023 à 07:35:36 :

Tu connais pas ma poisse

J'ai déjà invité un date Tinder en terrasse, la serveuse, c'était une meuf que je tchatchais à côté :)

Elle bossait dans ce putain de bar :)

Le 31 mai 2023 à 07:36:41 :

Je suis faible khey et j'ai pas envie de blesser les deux go alors que je les apprécie

Mais bon, c'est trop tard maintenant

Le 31 mai 2023 à 07:36:52 :

Le 31 mai 2023 à 07:35:36 :

Tu connais pas ma poisse

J'ai déjà invité un date Tinder en terrasse, la serveuse, c'était une meuf que je tchatchais à côté :)

Elle bossait dans ce putain de bar :)

en effet, oups !

Le 31 mai 2023 à 07:38:12 :

Je suis faible khey et j'ai pas envie de blesser les deux go alors que je les apprécie

en effet c'est un peu tard, perso je dirai de garder que la derniere avec qui tu as parlé, parce que si la 1ere était vraiment si bien que ça, tu n'aurais pas parlé à la 2eme

Le 31 mai 2023 à 07:46:36 :

Le 31 mai 2023 à 07:38:12 :

en effet c'est un peu tard, perso je dirai de garder que la derniere avec qui tu as parlé, parce que si la 1ere était vraiment si bien que ça, tu n'aurais pas parlé à la 2eme

Bien vu khey, tu n'as pas tort

Et tu t'es senti obligé de faire l'aw en créant un topax car pr une fois dans ta vie t'as réussi à parler avec deux 3/10?
Aya j'ai commencé à parler au 2 en même temps quasiment :)

Le 31 mai 2023 à 07:31:26 :

Tu choisis celle qui pompe le mieux c'est pourtant simple

15 minutes d'intervalles

J'espère qu'elles ne me font pas le coup d'être potes à la fin :)

J'ai déjà eu ça avec deux SŒURS :)

Le 31 mai 2023 à 07:51:36 :

Le 31 mai 2023 à 07:31:26 :

Tu choisis celle qui pompe le mieux c'est pourtant simple

C'est pertinent aussi khey, mais rien ne me dit que ça va ken le premier soir, tu connais

Le 31 mai 2023 à 07:31:08 :
Pourquoi il faut toujours que y'a que dalle, ou des dates foireux et que tu commences à en avoir marre

Puis d'un coup, tu te tapes une autoroute et voilà y'a deux meufs avec qui le feeling passe super bien et qui veulent toutes les deux te voir en même temps. :)

Alors qu'avant, c'était la traversée du putain de désert :)

Maintenant, je me retrouve comme un con avec deux go sur les bras :)

J'ai été dans le même cas et ai eu les même remords mais :

Pour le moment t'as juste sympathisé donc t'es engagé en rien. T'as rien a te reprocher à partir du moment où t'es droit dans tes bottes et que tu ne fais pas de promesses. C'est comme un entretien d'embauche, tu passes des entretiens avec plusieurs candidats pour n'en sélectionner qu'un, c'est le jeu. Il y a des chances pour que les filles que tu tchatches aient également plusieurs "candidats" potentiels, et une fois de plus, c'est le jeu.

Donc te prend pas trop la tête, à partir du moment ou l'une des deux ce décide, tu prends de la distance avec l'autre. T'en es pas à l'étape à briser des coeurs donc pense à toi.

• 1

Données du topic

Auteur
Rickitude
Date de création
31 mai 2023 à 07:31:08
Date de suppression
31 mai 2023 à 08:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18