Je suis en couple depuis quelques mois avec un mec. Etant donnée qu'on est encore en étude lui il vit avec sa mère et moi je vis avec ma soeur. Jusqu'à là tout va bien.
Sauf que sa mère est hyper envahissante et au début je trouvais ça mignon qu'ils soient proches sauf que maintenant j'en peux plus.
Typiquement elle ne cesse de me faire remarquer que je lui "vole" fils. Des qu'on est les deux, elle l'appelle pour lui demander où il est, qu'importe ce qu'on fasse il répond (moment de cohite ou si on regarde un filmm ou qu'on soit au cinema). Il refuse de manger avec moi et préfère manger les repas de sa mère que de manger au restau avec moi. Tous les midis sa maman lui fais son repas et refuse qu'il mange autre chose.
Lors d'un diner de famille, elle s'assoit à côté de lui et j'me retrouve à l'autre bout, il doit lui demander si il peut dormir chez moi ect.
de plus, elle lui paie tout : Essence, assurances voitures, sorties, vacances, repas, ect.. Alors qu'il a 23 ans! j'ai l'impression d'être avec un enfant.
Jai déjà tenté d'en parler et il m'a dit qu'elle rigolait quand elle me fait des remarques et que j'exagère et prend tout mal.
Je sais pas quoi faire car je l'aime mais je m'imagine pas devoir me coltiner sa mère encore longtemps et son comportement de bébé m'exaspère. Il est assisté et ça m'insupporte.