Topic de Cyberpuceau1 :

Les gars voient quand on regarde les seins de leur meuf ?

  • 1
Parce que bon elle était pas belle mais avec son décolleté et ses gros seins j'ai forcément buggé un instant quand la porte s'est ouverte

Bah ouais.

Et au final il y a beaucoup plus de meufs qui matent ta copine que de mecs.

Le 05 juin 2023 à 11:48:57 :
Bah ouais.

Et au final il y a beaucoup plus de meufs qui matent ta copine que de mecs.

Moi je suis un gars je vois une grosse paire de seins je bugue c'est normal je vois pas pourquoi le gars de la meuf le prendrait mal

ca devrait les flatter non ?
Ca dépend si il est insistant ou pas, par contre nos meufs voient quand on regarde d'autres femmes

Puceau : regarde les seins puis bug et détourne le regard

Alpha : regarde les TCHOUTCHES fixement puis félicite le copain en lui suçant la queue

Le 05 juin 2023 à 12:08:19 :
Puceau : regarde les seins puis bug et détourne le regard

Alpha : regarde les TCHOUTCHES fixement puis félicite le copain en lui suçant la queue

Elle est moche j'avais pas envie de la regarder en plus j'aime pas les gros seins gras je préfère une taille plus modeste mais sans gras et avec une belle peau

Même certaines femmes hétéro bugs, comme si tu te baladait avec la.moitie de ton cu qui dépasse même les mecs pas gay vont bugger

Le 05 juin 2023 à 13:11:01 :

Le 05 juin 2023 à 12:08:19 :
Puceau : regarde les seins puis bug et détourne le regard

Alpha : regarde les TCHOUTCHES fixement puis félicite le copain en lui suçant la queue

Elle est moche j'avais pas envie de la regarder en plus j'aime pas les gros seins gras je préfère une taille plus modeste mais sans gras et avec une belle peau

C'est normal, tu buggerai si un mec sortait les couilles de son fut dans la rue alors que t'es pas gay

J’ai l’impression quand t’es avec une meuf les meufs te matent beaucoup plus
  • 1

Données du topic

Auteur
Cyberpuceau1
Date de création
5 juin 2023 à 11:47:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 333