Topic de ClarkKentSG-1 :

Les solitaires passés 30 ans

Pour vous donnez un exemple y'a pas longtemps j'étais sdf pratiquement une semaine et j'étais pas dans ma région ni mon pays.

Bon j'avais bu quelques bières c'est clair que ça facilite les choses mais j'ai fait plein de rencontres.

Je m'assoie à côté d'un groupe de meufs je demande un briquet puis je fini par passer 3 4h avec elles

Je rencontre un random dans la rue je lui demande une direction, on se rend compte qu'on vient de la même région et qu'il étudie a l'étranger on finit par passer l'aprèm ensemble

Je rencontre un groupe de jeune étudiant je sympathise avec une meuf et elle m'invite à sa table et dans son groupe de pote je passe la soirée avec eux et 3 m'ont proposé de m'héberger dont 2 meufs et un mec

Le 05 juin 2023 à 21:58:26 :
go rejoindre des sectes les rheys si vous vous sentez seuls. Avec un peu de chance y aura des partouzes en plus, ça vous dépucèlera.

Ne me remerciez pas!

Tu rigoles mais en rejoignant une secte comme les temoins de jehova ou un groupe religieux tu trouveras forcement une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Nous sommes condamné ainsi

Le 05 juin 2023 à 22:16:25 :
Pour vous donnez un exemple y'a pas longtemps j'étais sdf pratiquement une semaine et j'étais pas dans ma région ni mon pays.

Bon j'avais bu quelques bières c'est clair que ça facilite les choses mais j'ai fait plein de rencontres.

Je m'assoie à côté d'un groupe de meufs je demande un briquet puis je fini par passer 3 4h avec elles

Je rencontre un random dans la rue je lui demande une direction, on se rend compte qu'on vient de la même région et qu'il étudie a l'étranger on finit par passer l'aprèm ensemble

Je rencontre un groupe de jeune étudiant je sympathise avec une meuf et elle m'invite à sa table et dans son groupe de pote je passe la soirée avec eux et 3 m'ont proposé de m'héberger dont 2 meufs et un mec

T'es un combien sur dix aussi ?

Piano, lecture, sport et la voie de Jésus

Le 05 juin 2023 à 22:14:08 :

Le 05 juin 2023 à 22:03:06 :

Le 05 juin 2023 à 22:01:48 :

Le 05 juin 2023 à 21:59:23 :

Le 05 juin 2023 à 21:30:39 :
Moi c pire je baise que de milf de 40 ans

Donc je meux pas lettre en couple.donc game over par default

la chance , moi je doit payer pour baiser des milfs et matures

T'as quel âge ? Je rencontre souvent des milfs aussi enfin 35-40 et quand t'as 25 30 c'est plus facile généralement avant t'es trop jeune et pas assez homme mâture

mon reve c'est de me faire gratuit une bonne mature de la cinquantaine :coeur

mon humble avis: ce sera pas comme tu te l'imagines (ce sera pas aussi bien que dans ton fantasme).

j'ai deja baisé une femme de 60 ans et meme plusieures fois mais en payant et j'ai absolument adoré donc je connais mais c'est juste que je veux retrouver ca mais sans payer, je suis pas riche et j'ai envie que la femme soit un minimum attiré, qu'il y ai un desir dans les deux sens

Le 05 juin 2023 à 22:19:01 :

Le 05 juin 2023 à 22:16:25 :
Pour vous donnez un exemple y'a pas longtemps j'étais sdf pratiquement une semaine et j'étais pas dans ma région ni mon pays.

Bon j'avais bu quelques bières c'est clair que ça facilite les choses mais j'ai fait plein de rencontres.

Je m'assoie à côté d'un groupe de meufs je demande un briquet puis je fini par passer 3 4h avec elles

Je rencontre un random dans la rue je lui demande une direction, on se rend compte qu'on vient de la même région et qu'il étudie a l'étranger on finit par passer l'aprèm ensemble

Je rencontre un groupe de jeune étudiant je sympathise avec une meuf et elle m'invite à sa table et dans son groupe de pote je passe la soirée avec eux et 3 m'ont proposé de m'héberger dont 2 meufs et un mec

T'es un combien sur dix aussi ?

Je suis lambda+ rien de spécial ni bg ni trop moche quoi après je suis assez drôle et en général je mets les gens rapidement en confiance mais bon pas toujours chacun réagit différemment ça m'arrive de passer pour un mec bizarre ou limite me faire envoyer chier.. Bah pas grave j'aborde quelqu'un d'autre

Le 05 juin 2023 à 22:11:29 :
Je suis peut-être naïf mais ça me parait plus difficile d'être solitaire à 30 ans qu'à 20 ans. On est censé travailler et donc interagir avec du monde tous les jours. On a de la thune donc plus de possibilités de sorties/activités

Non non et non.

Le 05 juin 2023 à 22:20:11 :

Le 05 juin 2023 à 22:14:08 :

Le 05 juin 2023 à 22:03:06 :

Le 05 juin 2023 à 22:01:48 :

Le 05 juin 2023 à 21:59:23 :

> Le 05 juin 2023 à 21:30:39 :

>Moi c pire je baise que de milf de 40 ans

>

>

> Donc je meux pas lettre en couple.donc game over par default

la chance , moi je doit payer pour baiser des milfs et matures

T'as quel âge ? Je rencontre souvent des milfs aussi enfin 35-40 et quand t'as 25 30 c'est plus facile généralement avant t'es trop jeune et pas assez homme mâture

mon reve c'est de me faire gratuit une bonne mature de la cinquantaine :coeur

mon humble avis: ce sera pas comme tu te l'imagines (ce sera pas aussi bien que dans ton fantasme).

j'ai deja baisé une femme de 60 ans et meme plusieures fois mais en payant et j'ai absolument adoré donc je connais mais c'est juste que je veux retrouver ca mais sans payer, je suis pas riche et j'ai envie que la femme soit un minimum attiré, qu'il y ai un desir dans les deux sens

alors deja bz une mature ca ne m'attire pas du tout perso (mais chacun ses gouts), mais en plus que tu la payes pour le faire,

et donc qu'elle n'est pas un minimum attiree, je ne vois pas l'interet.

29 ans ici, solitaire ce soir,

j'evite de trop sortir, la gene feminine me fait deglinguer.

25 ans 9 mois, fou du village depuis 2022

Je vais vriller violent en fait dans le futur :rire:

J'hurle au volant de mon véhicule

Le 05 juin 2023 à 20:51:25 :
Ceux qui voient personnes etc
Vous faites quoi?

Bah je profite de mon temps libre pour faire ce que j'aime.

Comme ceux qui profitent de leur temps libre pour satisfaire leur besoin de relations sociales.

Mais bon, les turbo golem ne voient que par le prisme de la normalité que leur impose la société, donc si tu ne passes pas ton temps à fréquenter des gens que tu ne veux pas fréquenter, t'es mal vu.

"gngn nolife".

Données du topic

Auteur
ClarkKentSG-1
Date de création
5 juin 2023 à 20:51:25
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 368