Topic de Malaizomax :

BULLETINS scolaire FALSIFIES : ADMIS en LICENCE PRO

Supprimé
Non ça devrait aller logiquement
Tout le monde s'en branlera une fois que tu seras inscrit l'auteur

Le 06 juin 2023 à 19:36:33 :
dans le temps je t'aurais blâmé mais vu les mythos que j'ai empilés sur mon CV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le problème c'est qu'on obligé de faire ça aujourd'hui. Y'a plus le choix.

Le 06 juin 2023 à 19:23:02 :
falsifier un bulletin pour une licence pro la tristesse quand même

This

+

Le 06 juin 2023 à 19:36:19 :

Le 06 juin 2023 à 19:35:04 :

[19:31:20] <Malaizomax>

Le 06 juin 2023 à 19:27:40 :

[19:21:47] <Malaizomax>

> Le 06 juin 2023 à 19:20:18 :

>Si t'as fait ça bien, ça devrait aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui c'est super bien fait mais je me demande si ils vérifient à la fin si ça colle avec les bulletins originaux en les demandant à l'ancien établissement.

Je n'ai falsifié aucun diplôme en revanche.

Non ils verifient pas. C'est pour ça qu'ils te demandent les justificatifs car ils iront pas vérifier sinon ca prendrait trop de temps (sinon ils iraient directement se renseigner et te demanderait pas les documents)

J'ai déjà travaillé à la fonction publique dans divers services administratifs. On ne vérifie pas la véracité du document et on se base sur ce qu'on nous donne.

Par contre ils vérifieront s'ils ont un doute (en gros si c'est flagrant) ou si y'a un doute durant la scolarité (genre ton bulletin y'a ecrit que tu es un élève modèle mais qu'en réalité tu fous la merde ) ou une poucave

La honnêtement y'aura plus de vérification.

Ok merci khey du partage de ton expérience. Non j'ai jamais été un fouteur de merde du tout et les bulletins n'ont été que très légèrement remontés.

Oui c'était des exemples que je te donnais pour te dire qu'ils vérifieront si vraiment y'a un soucis dans la scolarité.

Par contre ne raconte à personne que tu as falsifié tes docs. Même pas tes parents, amis, camarades de classe... car si ca se sait y'a toujours une poucave qui ira balancer et la tu seras dans la merde

C'est toujours ca à vrai dire , si tu te fais prendre c'est 100% quelqu'un qui a balancé , même les policiers te le diront :rire:

This

Mais l'op si t'as une alternance c'est plié peu importe où tu postule si c'est en alternance et que t'as une entreprise ils vont pas te clc pour quoi que ce soit :oui:

Le 06 juin 2023 à 19:35:04 :

[19:31:20] <Malaizomax>

Le 06 juin 2023 à 19:27:40 :

[19:21:47] <Malaizomax>

Le 06 juin 2023 à 19:20:18 :
Si t'as fait ça bien, ça devrait aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui c'est super bien fait mais je me demande si ils vérifient à la fin si ça colle avec les bulletins originaux en les demandant à l'ancien établissement.

Je n'ai falsifié aucun diplôme en revanche.

Non ils verifient pas. C'est pour ça qu'ils te demandent les justificatifs car ils iront pas vérifier sinon ca prendrait trop de temps (sinon ils iraient directement se renseigner et te demanderait pas les documents)

J'ai déjà travaillé à la fonction publique dans divers services administratifs. On ne vérifie pas la véracité du document et on se base sur ce qu'on nous donne.

Par contre ils vérifieront s'ils ont un doute (en gros si c'est flagrant) ou si y'a un doute durant la scolarité (genre ton bulletin y'a ecrit que tu es un élève modèle mais qu'en réalité tu fous la merde ) ou une poucave

La honnêtement y'aura plus de vérification.

Ok merci khey du partage de ton expérience. Non j'ai jamais été un fouteur de merde du tout et les bulletins n'ont été que très légèrement remontés.

Oui c'était des exemples que je te donnais pour te dire qu'ils vérifieront si vraiment y'a un soucis dans la scolarité.

Par contre ne raconte à personne que tu as falsifié tes docs. Même pas tes parents, amis, camarades de classe... car si ca se sait y'a toujours une poucave qui ira balancer et la tu seras dans la merde

Ouais non j'ai fais hyper gaffe à ça, je suis le seul à être au courant. Y'a pas un seul pote quoi qui s'en doute.

Données du topic

Auteur
Malaizomax
Date de création
6 juin 2023 à 19:19:39
Date de suppression
13 juin 2023 à 16:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 325