Topic de NKCelikZenica :

Je vous prouve que DIEU existe et explose vos ARGUMENTS contre

Supprimé

Le 03 juin 2023 Ă  03:00:49 :
On est consanguins du coup ?

L'op qui va pas assumer...

Pourquoi les cataclysmes ? Pourquoi la pédophilie existe ?

Le 03 juin 2023 Ă  03:03:54 :
« Dieu » n’existe pas, tout simplement car le mot « Dieu » n’existe pas dans l’ancien-testament.

Ce mot a Ă©tĂ© crĂ©e et a remplacĂ© tout les noms et qualificatifs de ce qu’aujourd’hui on appel « Dieu » au cours dĂ» 9Ăšmes siĂšcle.

« Dieu » et dĂ©rivĂ© du latin « Deus » qui est lui-mĂȘme un dĂ©rivĂ©, Ă  la base, de « Zeus ».

Donc : Prouve moi que le mot « Dieu » se trouve bien dans la bible avant sa réécriture.

Si tu n’y arrive pas alors :

Dieu n’existe pas.

Le 03 juin 2023 Ă  03:06:57 :

Le 03 juin 2023 Ă  03:04:56 :

« Dieu » n’existe pas, tout simplement car le mot « Dieu » n’existe pas dans l’ancien-testament.

Ce mot a Ă©tĂ© crĂ©e et a remplacĂ© tout les noms et qualificatifs de ce qu’aujourd’hui on appel « Dieu » au cours dĂ» 9Ăšmes siĂšcle.

« Dieu » et dĂ©rivĂ© du latin « Deus » qui est lui-mĂȘme un dĂ©rivĂ©, Ă  la base, de « Zeus ».

Donc : Prouve moi que le mot « Dieu » se trouve bien dans la bible avant sa réécriture.

Dieu n’existe pas.

L'ancien testament est faux aussi, c'est sûr que si tu t'appuies sur quelque chose de fonciÚrement incorrect, tu vas pas aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

L’ancien testament c’est la racine, l’origine, la source, le coeur des 3 grandes religions monothĂ©iste.

Renier l’ancien testament c’est tout simplement accepter que la religion Juive, ChrĂ©tienne et Musulmane sont fausse.
Pour rappel l’ancien testament vient directement des paroles de Dieu. C’est loin de l’Islam oĂč « Dieu » ne dit pas un seul mot et oĂč tout est racontĂ© par le prophĂšte musulmans. Un homme Ă  croire sur parole visiblement. 😂 Par contre les paroles de Dieu en direct : Non.

T’es marrant toi 😂 On me l’avais jamais faite celle-là.

Nouvelle page alors j’me quote.
Toujours pas de nouvelles de l’OP. J’ai peur de l’avoir fait bugger. error404

Comment prouver que Dieu existe ou prouver qu'il n'existe pas, puis comment attester de la véracité des dites preuves

Il faudrait que vous m'expliquiez un jour, j'ai en effet du mal Ă  suivre :)

Le 03 juin 2023 Ă  03:00:49 :
On est consanguins du coup ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 juin 2023 Ă  03:11:36 :

Dieu n’existe pas.

Le 03 juin 2023 Ă  03:06:57 :

Le 03 juin 2023 Ă  03:04:56 :

Dieu n’existe pas.

L'ancien testament est faux aussi, c'est sûr que si tu t'appuies sur quelque chose de fonciÚrement incorrect, tu vas pas aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

L’ancien testament c’est la racine, l’origine, la source, le coeur des 3 grandes religions monothĂ©iste.

Renier l’ancien testament c’est tout simplement accepter que la religion Juive, ChrĂ©tienne et Musulmane sont fausse.
Pour rappel l’ancien testament vient directement des paroles de Dieu. C’est loin de l’Islam oĂč « Dieu » ne dit pas un seul mot et oĂč tout est racontĂ© par le prophĂšte musulmans. Un homme Ă  croire sur parole visiblement. 😂 Par contre les paroles de Dieu en direct : Non.

T’es marrant toi 😂 On me l’avais jamais faite celle-là.

Nouvelle page alors j’me quote.
Toujours pas de nouvelles de l’OP. J’ai peur de l’avoir fait bugger. error404

Il est agenouillé par terre mais pas pour faire une priÚre.

Le 03 juin 2023 Ă  03:12:05 :
Comment prouver que Dieu existe ou prouver qu'il n'existe pas, puis comment attester de la véracité des dites preuves

Il faudrait que vous m'expliquiez un jour, j'ai en effet du mal Ă  suivre :)

Bah lis mon post plus haut. T’auras une piste.

Données du topic

Auteur
NKCelikZenica
Date de création
3 juin 2023 Ă  02:36:02
Date de suppression
3 juin 2023 Ă  03:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC