Je vous prouve que DIEU existe et explose vos ARGUMENTS contre
SuppriméLe 03 juin 2023 à 03:00:49 :
On est consanguins du coup ?
L'op qui va pas assumer...
Le 03 juin 2023 Ă 03:03:54 :
« Dieu » nâexiste pas, tout simplement car le mot « Dieu » nâexiste pas dans lâancien-testament.Ce mot a Ă©tĂ© crĂ©e et a remplacĂ© tout les noms et qualificatifs de ce quâaujourdâhui on appel « Dieu » au cours dĂ» 9Ăšmes siĂšcle.
« Dieu » et dĂ©rivĂ© du latin « Deus » qui est lui-mĂȘme un dĂ©rivĂ©, Ă la base, de « Zeus ».
Donc : Prouve moi que le mot « Dieu » se trouve bien dans la bible avant sa réécriture.
Si tu nây arrive pas alors :
Dieu nâexiste pas.
Le 03 juin 2023 Ă 03:06:57 :
Le 03 juin 2023 Ă 03:04:56 :
« Dieu » nâexiste pas, tout simplement car le mot « Dieu » nâexiste pas dans lâancien-testament.Ce mot a Ă©tĂ© crĂ©e et a remplacĂ© tout les noms et qualificatifs de ce quâaujourdâhui on appel « Dieu » au cours dĂ» 9Ăšmes siĂšcle.
« Dieu » et dĂ©rivĂ© du latin « Deus » qui est lui-mĂȘme un dĂ©rivĂ©, Ă la base, de « Zeus ».
Donc : Prouve moi que le mot « Dieu » se trouve bien dans la bible avant sa réécriture.
Dieu nâexiste pas.
L'ancien testament est faux aussi, c'est sûr que si tu t'appuies sur quelque chose de fonciÚrement incorrect, tu vas pas aller loin
Lâancien testament câest la racine, lâorigine, la source, le coeur des 3 grandes religions monothĂ©iste.
Renier lâancien testament câest tout simplement accepter que la religion Juive, ChrĂ©tienne et Musulmane sont fausse.
Pour rappel lâancien testament vient directement des paroles de Dieu. Câest loin de lâIslam oĂč « Dieu » ne dit pas un seul mot et oĂč tout est racontĂ© par le prophĂšte musulmans. Un homme Ă croire sur parole visiblement. đ Par contre les paroles de Dieu en direct : Non.Tâes marrant toi đ On me lâavais jamais faite celle-lĂ .
Nouvelle page alors jâme quote.
Toujours pas de nouvelles de lâOP. Jâai peur de lâavoir fait bugger. error404
Comment prouver que Dieu existe ou prouver qu'il n'existe pas, puis comment attester de la véracité des dites preuves
Il faudrait que vous m'expliquiez un jour, j'ai en effet du mal Ă suivre
Le 03 juin 2023 Ă 03:11:36 :
Dieu nâexiste pas.
Le 03 juin 2023 Ă 03:06:57 :
Le 03 juin 2023 Ă 03:04:56 :
Dieu nâexiste pas.
L'ancien testament est faux aussi, c'est sûr que si tu t'appuies sur quelque chose de fonciÚrement incorrect, tu vas pas aller loin
Lâancien testament câest la racine, lâorigine, la source, le coeur des 3 grandes religions monothĂ©iste.
Renier lâancien testament câest tout simplement accepter que la religion Juive, ChrĂ©tienne et Musulmane sont fausse.
Pour rappel lâancien testament vient directement des paroles de Dieu. Câest loin de lâIslam oĂč « Dieu » ne dit pas un seul mot et oĂč tout est racontĂ© par le prophĂšte musulmans. Un homme Ă croire sur parole visiblement. đ Par contre les paroles de Dieu en direct : Non.Tâes marrant toi đ On me lâavais jamais faite celle-lĂ .
Nouvelle page alors jâme quote.
Toujours pas de nouvelles de lâOP. Jâai peur de lâavoir fait bugger. error404
Il est agenouillé par terre mais pas pour faire une priÚre.
Le 03 juin 2023 Ă 03:12:05 :
Comment prouver que Dieu existe ou prouver qu'il n'existe pas, puis comment attester de la véracité des dites preuvesIl faudrait que vous m'expliquiez un jour, j'ai en effet du mal à suivre
Bah lis mon post plus haut. Tâauras une piste.
Données du topic
- Auteur
- NKCelikZenica
- Date de création
- 3 juin 2023 Ă 02:36:02
- Date de suppression
- 3 juin 2023 Ă 03:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC