Topic de VladiProutine :

Le visiteur du futur ça devient bien quand?

• 1
Je viens de voir les 3 1ers episodes en fait c'est toujours la meme chose ou il y a une histoire qui evolue ensuite? :(
Parce que là ça devient vraiment redondant :(

C'est un peu daté il faut dire. :(

Il y a du scénario à partir de la saison 3 il me semble, mais ça fait longtemps que j'ai vu cette websérie. :(

Le 31 mai 2023 à 02:28:34 :
C'est un peu daté il faut dire. :(

Il y a du scénario à partir de la saison 3 il me semble, mais ça fait longtemps que j'ai vu cette websérie. :(

Ok, je vais zapper, merci :ok:

C'était bien quand on était ados, si tu la regardes maintenant pour la première fois t'as pas la nostalgie donc c'est naze. Comme caméra café ou le donjon de naheulbeuk.
La saison 1 a mal vieillis mais le scenarios commence à l’épisode 5-6 il me semble, après ça devient drôle tout dépend de ton humour à la saison 2-3, la 4 est beaucoup plus fiction mais on y voit enfin le futur :hap:

Le 31 mai 2023 à 02:30:04 :
C'était bien quand on était ados, si tu la regardes maintenant pour la première fois t'as pas la nostalgie donc c'est naze. Comme caméra café ou le donjon de naheulbeuk.

Ah non, je m'insurge, tu as raison pour Le visiteur du futur, mais Caméra Café reste toujours aussi bien et le Donjon de Naheulbeuk a un humour absurde qui marche encore. :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
VladiProutine
Date de création
31 mai 2023 à 01:29:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 141