Topic de Propagandhi :

Pourquoi les gens se film/photo

  • 1

A part pour des sportifs ou acteurs je comprends encore, plus ou moins.

Mais le lambda qui fait des vidéos TikTok ou peu importe, c'est quoi le projet?

Comment ça peut intéresser d'autres PNJ ?

C'est réel ou bien?

Je comprends rien a cette humanité de crasseux

Une réponse sérieuse dans l assistance?

Le 05 juin 2023 à 04:16:43 :
il dénonce

When the day is gone 🎵

Personne n'a jamais eu envie d agresser verbalement ou physiquement un PNJ de l ego visuel/virtuel ?

Le pire c'est celui qui crée un topic pour dénoncer ça
Parcequ'au fond on est tous coupable du péché de vanité à différents degrés.

Le 05 juin 2023 à 04:19:46 :
Le pire c'est celui qui crée un topic pour dénoncer ça

Ou celui qui poste sur le même topic pour dénoncer celui qui dénonce :noel:

Le 05 juin 2023 à 04:20:49 :
Parcequ'au fond on est tous coupable du péché de vanité à différents degrés.

Hmm de vanité de l ego?

Pas d'accord, ça dépend des cultures je pense. Disons que plus tes semblables le font, plus tu risques de faire pareil, et plus tu risques de crever avec tes semblables par cumul d orgueil et de stupidité.

Et il y a des gens immunisé à ça clairement, qui sont très intégré à la société de consommation.

Mais vraiment j'aimerai bien voir comment sont fait leur cerveaux pour adorer se filmer, le proposer à autrui et espérer qu'autrui en a quelque chose à faire pour recevoir une acceptation social et sociétal.

Mon prono c'est que dans 10 ans ça n'existe plus, ils seront tous partis

Pour que quelque chose soit aussi populaire à travers une pléthore de peuples et de cultures différentes, c'est que ça touche à l'humain, et donc que c'est pas prêt de disparaitre de sitôt.

Le 05 juin 2023 à 04:27:37 :
Pour que quelque chose soit aussi populaire à travers une pléthore de peuples et de cultures différentes, c'est que ça touche à l'humain, et donc que c'est pas prêt de disparaitre de sitôt.

L humain, mais il y a t'il une seule humanité de nos jours? J'en doute.

Il y a les capables et les incapable déjà.

Admettons, mais quel est le rapport avec le sujet initial ?
Toi aussi tu trouves ça ridicule, malaisant voir hors contexte ? je trouve ça trop bizarre les selfies et filmer tout ce qu'on fait + les poster sur les réseaux

Le 05 juin 2023 à 04:37:53 :
Admettons, mais quel est le rapport avec le sujet initial ?

Le sujet initial est le pourquoi du comment, et son devenir dans le temps

Le comment fait mal au cœur niveau acceptation mais il peut être entendu, l evolution des mœurs ainsi c'est d'autant plus intéressant non?

Le 05 juin 2023 à 04:38:03 :
Toi aussi tu trouves ça ridicule, malaisant voir hors contexte ? je trouve ça trop bizarre les selfies et filmer tout ce qu'on fait + les poster sur les réseaux

Je me dis qu'ils ont un cerveau différent du mien, du nôtre, et que c'est un test du divin dans le fond.

  • 1

Données du topic

Auteur
Propagandhi
Date de création
5 juin 2023 à 04:14:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 354