Topic de Menchov-Giro :

Dimanche, Djokovic va devenir officiellement le GOAT

Le 10 juin 2023 à 00:13:35 :

Le 10 juin 2023 à 00:10:52 :
Il n'y a que pour les tennix qu'il n'est pas encore le GOAT

Il était déjà le GOAT même quand Nadal était devant en nombre de GC (le fait de regarder seulement le nombre de GC, c'est un truc propre aux tennix)

Il est le goat depuis au moins son grand chelem à cheval sur deux saisons.
Le soucis c'est qu'il est pas aussi aimé que les deux autres et ça fait qu'il est moins reconnu à sa juste valeur.

N'attends rien des golems. Depuis que j'ai appris que le taré qui a poignardé Seles en 93 a rien eu, j'ai pris ma blackpill. Mais les vrais le considèrent eux comme le GOAT des GOAT depuis au moins 2021, 2016 pour les meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641378803-novax.png

Djoko est le GOAT en dehors du cour aussi, le mec se met lui-même des bâtons dans les roues en loupant les GC les plus faciles pour lui parce qu'il tient à ses CONVICTIONS. Qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix, il a + de couilles que 99% des sportifs modernes.

Le 10 juin 2023 à 00:18:41 :

Le 10 juin 2023 à 00:17:47 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:16:09 :

Le 10 juin 2023 à 00:13:32 : California_R_F

Le 10 juin 2023 à 00:11:53 :

> Le 10 juin 2023 à 00:10:52 :

> Il n'y a que pour les tennix qu'il n'est pas encore le GOAT

>

> Il était déjà le GOAT même quand Nadal était devant en nombre de GC (le fait de regarder seulement le nombre de GC, c'est un truc propre aux tennix)

Ouais je sais, mais la pour le grand public ce sera en quelque sorte officiel.

Le grand public s'en fout des chiffres
Comme dit plus haut il n'aura jamais l'aura de Nadal ou Federer

Pas si sûr que ça

Il y'a qu'a voir les arguments de pas mal de pro Federer sur le forum tennis (et peut être dans d'autre endroit sur internet) ou ça disait qu'il était le GOAT a l'époque ou il avait le record de GC

Maintenant qu'il s'est fait depasser par Nadal et Djokovic,ça juge sur d'autres critéres

Même Rolex avait fait une publicité ou ils justifiaient que Federer est le GOAT (a l'époque ou il avait le record de GC)

Maintenant ils ont changé leur pub avec une phrase introductive du type "le tennis ce n'est pas que des chiffres"

Non mais en règle générale ça commence à rentrer dans les moeurs qu'il est le GOAT, l'autre coup je parlais de tennis avec un collègue fan de Federer, et il m'a dit que Djoko était le GOAT. Y'a qu'a voir sur ce topic, la majorité est d'accord avec ce fait.

De quoi tu te plains alors ? Ton chouchou est le GOAT pour beaucoup de gens, inutile donc de t'exciter.

Franchement même djoko est plus calme ça fait peur :rire:

Le 10 juin 2023 à 00:18:42 :

Le 10 juin 2023 à 00:16:17 :

Le 10 juin 2023 à 00:15:55 California_R_F a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:13:13 :

Le 10 juin 2023 à 00:12:14 :

> Le 10 juin 2023 à 00:10:47 :

> Il aura jamais l'aura de Nadal ou Federer

mdr il est bien au dessus il a debordé de son role de sportif kosovo et covid comme les plus grand Ali, Jordan, Maradona rien a foutre des pisse froid nadal / federer

Je suis convaincu que Djoko sera reconnu à sa juste valeur dans genre 10 ans, quand il aura arrêté :oui:

Tu peux toujours rêver

Non mais c'est une groupie de Djokovic, laisse-le justement rêver

Je sais en plus il ddb tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui :rire:
Le pauvre :rire:

J'ai jamais DDB personne ici, tu délire mec.

Sinon pour répondre au topic : je pense effectivement que Djoko est le GOAT, son palmarès parle pour lui
Par contre, j'ai des doutes quant au fait qu'il sera reconnu comme tel
Dans quelques années, quand les gens s'en foutront des records, c'est le sportif le plus marketable qui sera considéré comme le plus grand, c'est déjà le cas dans plusieurs autres sports
Il l'est pas déjà ?
Le top 3 c'est Djoko > Nadal > Federer
C'est pas déjà plus ou moins admis ?

Le 10 juin 2023 à 00:13:27 : Balased
L'aura de Nadal et Federer bordel :rire: Ce faux argument de coper désespéré.
Novak c'est record sur record ET en plus de ça du beau tennis car la finale de l'AO 2012 demeure le plus beau match de tennis jamais joué.

la demi finale entre Federer et Djokovic a Roland Garros 2011 est un trés beau match de tennis aussi (même si Djokovic perd)

Je crois que c'est Ion Tiriac (un ancien joueur de tennis roumain qui a sa loge privé à Roland Garros,un milliardaire) il avait dit qu'il a été pendant plusieurs décennies spectateur à Roland Garros et que c'est le plus beau match qu'il n'a jamais vu dans ce tournoi

Le 10 juin 2023 à 00:19:33 :
Djoko est le GOAT en dehors du cour aussi, le mec se met lui-même des bâtons dans les roues en loupant les GC les plus faciles pour lui parce qu'il tient à ses CONVICTIONS. Qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix, il a + de couilles que 99% des sportifs modernes.

Niveau conviction la pour le coup y'a rien à dire il est carré

il etait pret a sacrifier son statut de GOAT et legende pour ses convictions ca montre bien qu'elle personne il est le GOAT a jamais

Le 10 juin 2023 à 00:18:36 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:16:17 :

Le 10 juin 2023 à 00:15:55 California_R_F a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:13:13 :

Le 10 juin 2023 à 00:12:14 :

> Le 10 juin 2023 à 00:10:47 :

> Il aura jamais l'aura de Nadal ou Federer

mdr il est bien au dessus il a debordé de son role de sportif kosovo et covid comme les plus grand Ali, Jordan, Maradona rien a foutre des pisse froid nadal / federer

Je suis convaincu que Djoko sera reconnu à sa juste valeur dans genre 10 ans, quand il aura arrêté :oui:

Tu peux toujours rêver

Non mais c'est une groupie de Djokovic, laisse-le justement rêver

Il est pas question de rêver, Lendl est aujourd'hui reconnu comme une légende du tennis alors qu'il était encore plus détesté que Djoko quand il jouait.

Oui bah ? Djokovic est déjà plus populaire aujourd'hui que Lendl ne le sera jamais, je vois pas le rapport.

Tu t'inventes des problèmes, dans ta tête, Djokovic est détesté par le monde entier.

Voyons voir.

Djokovic joue en Suisse, contre un Suisse, dans la ville du Suisse, j'ai pas besoin de dire qui est le Suisse en question.
https://youtu.be/zU7gHbCii4w?t=944
Il vient de gagner le match. Regarde un peu les immenses sifflets du public, écoute les "fuck Djokovic", terrible hein ?

djokovic vs nadal : 30 vs 29

djokovic vs federer : 27 vs 23

Il les baise, c'est tout. :hap:

Le 10 juin 2023 à 00:20:07 :

Le 10 juin 2023 à 00:13:27 : Balased
L'aura de Nadal et Federer bordel :rire: Ce faux argument de coper désespéré.
Novak c'est record sur record ET en plus de ça du beau tennis car la finale de l'AO 2012 demeure le plus beau match de tennis jamais joué.

la demi finale entre Federer et Djokovic a Roland Garros 2011 est un trés beau match de tennis aussi (même si Djokovic perd)

Je crois que c'est Ion Tiriac (un ancien joueur de tennis roumain qui a sa loge privé à Roland Garros,un milliardaire) il avait dit qu'il a été pendant plusieurs décennies spectateur à Roland Garros et que c'est le plus beau match qu'il n'a jamais vu dans ce tournoi

Pas la peine d'aller ci loin, la demi finale de 2021 est rentrée dans la légende du Tennis

Le 10 juin 2023 à 00:19:52 :
Sinon pour répondre au topic : je pense effectivement que Djoko est le GOAT, sson palmarès parle pour lui
Par contre, j'ai des doutes quant au fait qu'il sera reconnu comme tel
Dans quelques années, quand les gens s'en foutront des records, c'est le sportif le plus marketable qui sera considéré comme le plus grand, c'est déjà le cas dans plusieurs autres sports

Effectivement

Le 10 juin 2023 à 00:20:07 NoVaxJokeCovid a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:13:27 : Balased
L'aura de Nadal et Federer bordel :rire: Ce faux argument de coper désespéré.
Novak c'est record sur record ET en plus de ça du beau tennis car la finale de l'AO 2012 demeure le plus beau match de tennis jamais joué.

la demi finale entre Federer et Djokovic a Roland Garros 2011 est un trés beau match de tennis aussi (même si Djokovic perd)

Je crois que c'est Ion Tiriac (un ancien joueur de tennis roumain qui a sa loge privé à Roland Garros,un milliardaire) il avait dit qu'il a été pendant plusieurs décennies spectateur à Roland Garros et que c'est le plus beau match qu'il n'a jamais vu dans ce tournoi

Les tennix comme Balased ne retiennent que les finales.

Le 10 juin 2023 à 00:20:42 :

Le 10 juin 2023 à 00:18:36 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:16:17 :

Le 10 juin 2023 à 00:15:55 California_R_F a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:13:13 :

> Le 10 juin 2023 à 00:12:14 :

> > Le 10 juin 2023 à 00:10:47 :

> > Il aura jamais l'aura de Nadal ou Federer

>

> mdr il est bien au dessus il a debordé de son role de sportif kosovo et covid comme les plus grand Ali, Jordan, Maradona rien a foutre des pisse froid nadal / federer

Je suis convaincu que Djoko sera reconnu à sa juste valeur dans genre 10 ans, quand il aura arrêté :oui:

Tu peux toujours rêver

Non mais c'est une groupie de Djokovic, laisse-le justement rêver

Il est pas question de rêver, Lendl est aujourd'hui reconnu comme une légende du tennis alors qu'il était encore plus détesté que Djoko quand il jouait.

Oui bah ? Djokovic est déjà plus populaire aujourd'hui que Lendl ne le sera jamais, je vois pas le rapport.

Tu t'inventes des problèmes, dans ta tête, Djokovic est détesté par le monde entier.

Voyons voir.

Djokovic joue en Suisse, contre un Suisse, dans la ville du Suisse, j'ai pas besoin de dire qui est le Suisse en question.
https://youtu.be/zU7gHbCii4w?t=944
Il vient de gagner le match. Regarde un peu les immenses sifflets du public, écoute les "fuck Djokovic", terrible hein ?

Abuse pas aussi, Djoko n'est clairement pas aimé, il s'est fait sifflé à tous ces matchs cette année à RG

Le 10 juin 2023 à 00:19:45 :

Le 10 juin 2023 à 00:18:42 :

Le 10 juin 2023 à 00:16:17 :

Le 10 juin 2023 à 00:15:55 California_R_F a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:13:13 :

> Le 10 juin 2023 à 00:12:14 :

> > Le 10 juin 2023 à 00:10:47 :

> > Il aura jamais l'aura de Nadal ou Federer

>

> mdr il est bien au dessus il a debordé de son role de sportif kosovo et covid comme les plus grand Ali, Jordan, Maradona rien a foutre des pisse froid nadal / federer

Je suis convaincu que Djoko sera reconnu à sa juste valeur dans genre 10 ans, quand il aura arrêté :oui:

Tu peux toujours rêver

Non mais c'est une groupie de Djokovic, laisse-le justement rêver

Je sais en plus il ddb tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui :rire:
Le pauvre :rire:

J'ai jamais DDB personne ici, tu délire mec.

Ayaa en plus t'assume pas :rire:

Le 10 juin 2023 à 00:22:01 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:20:42 :

Le 10 juin 2023 à 00:18:36 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:16:17 :

Le 10 juin 2023 à 00:15:55 California_R_F a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:13:13 :

>

> > Le 10 juin 2023 à 00:12:14 :

>

> > > Le 10 juin 2023 à 00:10:47 :

>

> > > Il aura jamais l'aura de Nadal ou Federer

>

> >

>

> > mdr il est bien au dessus il a debordé de son role de sportif kosovo et covid comme les plus grand Ali, Jordan, Maradona rien a foutre des pisse froid nadal / federer

>

> Je suis convaincu que Djoko sera reconnu à sa juste valeur dans genre 10 ans, quand il aura arrêté :oui:

Tu peux toujours rêver

Non mais c'est une groupie de Djokovic, laisse-le justement rêver

Il est pas question de rêver, Lendl est aujourd'hui reconnu comme une légende du tennis alors qu'il était encore plus détesté que Djoko quand il jouait.

Oui bah ? Djokovic est déjà plus populaire aujourd'hui que Lendl ne le sera jamais, je vois pas le rapport.

Tu t'inventes des problèmes, dans ta tête, Djokovic est détesté par le monde entier.

Voyons voir.

Djokovic joue en Suisse, contre un Suisse, dans la ville du Suisse, j'ai pas besoin de dire qui est le Suisse en question.
https://youtu.be/zU7gHbCii4w?t=944
Il vient de gagner le match. Regarde un peu les immenses sifflets du public, écoute les "fuck Djokovic", terrible hein ?

Abuse pas aussi, Djoko n'est clairement pas aimé, il s'est fait sifflé à tous ces matchs cette année à RG

Pays dans lesquels Djokovic se fait siffler :d) France, USA, UK, Australie.

C'est tout. Manque de pot, ce sont ceux du grand chelem.

Mais ailleurs, y compris en Occident, ça va.

La preuve avec ma vidéo.

Le 10 juin 2023 à 00:21:00 megateub75 a écrit :
djokovic vs nadal : 30 vs 29

djokovic vs federer : 27 vs 23

Il les baise, c'est tout. :hap:

ça reste serré avec Nadal :hap:

Le 10 juin 2023 à 00:19:23 :

Le 10 juin 2023 à 00:13:35 :

Le 10 juin 2023 à 00:10:52 :
Il n'y a que pour les tennix qu'il n'est pas encore le GOAT

Il était déjà le GOAT même quand Nadal était devant en nombre de GC (le fait de regarder seulement le nombre de GC, c'est un truc propre aux tennix)

Il est le goat depuis au moins son grand chelem à cheval sur deux saisons.
Le soucis c'est qu'il est pas aussi aimé que les deux autres et ça fait qu'il est moins reconnu à sa juste valeur.

N'attends rien des golems. Depuis que j'ai appris que le taré qui a poignardé Seles en 93 a rien eu, j'ai pris ma blackpill. Mais les vrais le considèrent eux comme le GOAT des GOAT depuis au moins 2021, 2016 pour les meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641378803-novax.png

Attends t'es sérieux?? Genre il a vraiment rien eux??
De base je préfère Graf à Seles mais c'est abusé là...

Le 10 juin 2023 à 00:22:01 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:20:42 :

Le 10 juin 2023 à 00:18:36 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:16:17 :

Le 10 juin 2023 à 00:15:55 California_R_F a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:13:13 :

>

> > Le 10 juin 2023 à 00:12:14 :

>

> > > Le 10 juin 2023 à 00:10:47 :

>

> > > Il aura jamais l'aura de Nadal ou Federer

>

> >

>

> > mdr il est bien au dessus il a debordé de son role de sportif kosovo et covid comme les plus grand Ali, Jordan, Maradona rien a foutre des pisse froid nadal / federer

>

> Je suis convaincu que Djoko sera reconnu à sa juste valeur dans genre 10 ans, quand il aura arrêté :oui:

Tu peux toujours rêver

Non mais c'est une groupie de Djokovic, laisse-le justement rêver

Il est pas question de rêver, Lendl est aujourd'hui reconnu comme une légende du tennis alors qu'il était encore plus détesté que Djoko quand il jouait.

Oui bah ? Djokovic est déjà plus populaire aujourd'hui que Lendl ne le sera jamais, je vois pas le rapport.

Tu t'inventes des problèmes, dans ta tête, Djokovic est détesté par le monde entier.

Voyons voir.

Djokovic joue en Suisse, contre un Suisse, dans la ville du Suisse, j'ai pas besoin de dire qui est le Suisse en question.
https://youtu.be/zU7gHbCii4w?t=944
Il vient de gagner le match. Regarde un peu les immenses sifflets du public, écoute les "fuck Djokovic", terrible hein ?

Abuse pas aussi, Djoko n'est clairement pas aimé, il s'est fait sifflé à tous ces matchs cette année à RG

Puis bon la France ça a JAMAIS été un gage de qualité...

Données du topic

Auteur
Menchov-Giro
Date de création
9 juin 2023 à 23:37:35
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 353