Topic de baptttttttttt :

Ruiné par ma rupture avec mon premier amour

• 1

Avant que je la rencontre à 19 ans :
- L2 de droit validée en étant major de promo.
- Un succès fou avec les filles.
- Une positivité sans faille.
- Une ambition folle.
- Des amis que j’aimais et qui m’aimaient à en crever
- Une famille qui me soutenait et était fière de mon parcours exemplaire.

Après notre rupture à 20 ans :
- Déscolarisation après un burn-out en L3.
- Dépression qui s’en suit (avec prise d’anti-depresseurs et anxiolytiques)
- Isolement social.
- Insomnies chroniques.
- Maux de tête chroniques.
- Pensées suicidaires.
- Famille qui me lâche.

C’est dur de garder le cap mais je suis pourtant intimement persuadé que la lumière refera surface.

J’avais juste besoin de me confier les kheys, comprenez moi.

Forcément, ça ne parle pas de sexe donc ce topic bidera et rejoindra dans les enfers
On a tous nos galères mais bon courage à toi khey, ne lâche pas

t'es au moins suivi ?

je souhaite que tu ailles mieux. Reprends ta L3 bro

Ta famille te soutenait pas étant donné que comme tu le dis, t'avais un parcours exemplaire. Quelqu'un au sommet ne se fait pas soutenir :oui:

Du coup tu peux retirer ça de la liste :ok:

J’ai été suivi (j’ai aujourd’hui 22 ans) et globalement assez bien traité. Je sais aujourd’hui que rien ne reviendra comme avant mais j’apprends à l’accepter et tirer le positif là où je peux le puiser.

Déjà faut te dire que c'est normal. Tes émotions et les liens que t'as tissé sont comme toute energie dans le corps, faut apprendre à évacuer, défouler, avancee.

C'est pas juste se dire mentalement, c'est sentir en toi que c'est normal d être aussi affecté mais pas d'y sombrer par contre.

Ensuite prendre du recul, t'as besoin de montrer à ton esprit que le vie va suivre son cours avec d'autres situations et rencontres.

Il faut pas que tu combate l'attache restant comme si c'était un adversaire au contraire, faut le légitimiter pour que aussi tu te relache et commence à sentir la suite.

Donne toi des ressources (Ami famille) Même si ça va contre ton ressentit.

Apprend à faire avec ton ressenti, prendre du recul. Ça veut pas dire encore une fois te blamer pour, au contraire, "C'est ok un mecanisme normal mais même si c'est intense ça reste un ressentit et un jour ça va partir".

Il faut que tu te fasse realiser que des ressentit, émotions, amours, y'en aura plein et pas laisser ton esprit croire que c'est une mécanique immuable.

L'esprit et les émotion doit tout autant etre fluide et bouger que ton corps.

Salut Baptttttttttt,
Bravo d'avoir réussi à te confier.
Je suis sûr que tu vas réussir à remonter la pente :)
Force à toi.
N'hésite pas à me contacter en MP si tu as besoin d'en parler, je suis là pour ça.
A bientôt,
Maxime
  • 1

Données du topic

Auteur
baptttttttttt
Date de création
5 juin 2023 à 01:40:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9