FLORIENT PHILLIPOT est-il SÉRIEUSEMENT HOMOSEXUEL ?
Le 30 mai 2023 à 22:32:43 :
La droite est probablement la mouvance politique avec le plus d'homosexuels, je ne sais pas pourquoi(et c'est pas un reproche, je suis de droite)
Ils se camouflent bien alors
Moi qui croyait que le mimétisme était le point faible des homos (contrairement aux j )....
Il est là le problème.
Le 30 mai 2023 à 22:35:32 :
Après je parle bien de ceux qui sont 100% homos , pas de bi
Un patriote se doit de faire des enfants.
C'est le sens même du mot "patrie"
Ses préférences en termes de pratiques sexuelles ne devrait même pas rentrer en considération.
En fair 90% des homos ont une expression d'inclinaison sexuelle clairement "homo/lgbt"
Mais les 10% autres restants arrivent à se comporter comme des hommes 100% homos c'est ça et Phillipot en fait partie ?
Le 30 mai 2023 à 22:33:10 ShowUpDaShottas a écrit :
Le 30 mai 2023 à 22:30:57 :
Il est très sérieusement homosexuel, c'est un fait, je le respecte en dépient car la sexualité ne saurait être un marqueur de valeur d'une personneS'il s'habillait en trap en tenant le même discours tu dirais la même chose ?
Ben non parce que je parle pas de son comportement, mais de sa sexualité, ça n'a rien à voir. Je crois pas que Philippot ai déjà essayé de mettre en avant sa sexualité, ou essayé de défendre ou de promouvoir des pratiques bizarres.
Du coup, s'il aime se faire tasser le beignet c'est son problème, il fait aucun prosélitisme, j'ai pas de problème avec ça
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrie
Le 30 mai 2023 à 22:35:37 :
Il n'a pas d'enfant.
Il est là le problème.
Qu'il adopte
Ah tout de suite ça poserait problème avec son ideologie
Le 30 mai 2023 à 22:37:07 :
En fair 90% des homos ont une expression d'inclinaison sexuelle clairement "homo/lgbt"Mais les 10% autres restants arrivent à se comporter comme des hommes 100% homos c'est ça et Phillipot en fait partie ?
Se comporter comme un homme patriote s'est faire des enfants.
Le 30 mai 2023 à 22:34:47 :
C'est l'homme le plus viril de France, nonobstant son homosexualité
Ah, sûrement un grec ancien tout droit sorti sorti de sa cité.
Le 30 mai 2023 à 22:37:26 :
Le 30 mai 2023 à 22:33:10 ShowUpDaShottas a écrit :
Le 30 mai 2023 à 22:30:57 :
Il est très sérieusement homosexuel, c'est un fait, je le respecte en dépient car la sexualité ne saurait être un marqueur de valeur d'une personneS'il s'habillait en trap en tenant le même discours tu dirais la même chose ?
Ben non parce que je parle pas de son comportement, mais de sa sexualité, ça n'a rien à voir. Je crois pas que Philippot ai déjà essayé de mettre en avant sa sexualité, ou essayé de défendre ou de promouvoir des pratiques bizarres.
Du coup, s'il aime se faire tasser le beignet c'est son problème, il fait aucun prosélitisme, j'ai pas de problème avec ça
Après peut-être que c'est lui qui aime frapper dans la boîte à caca , ce qui expliquerait sa relative absence de féminité
Le 30 mai 2023 à 22:33:56 :
Le 30 mai 2023 à 22:32:29 :
Le 30 mai 2023 à 22:29:59 :
Le 30 mai 2023 à 22:22:12 :
Le 30 mai 2023 à 22:20:15 :
Flemme de regarder la vidéo, pourquoi tu dis qu'il est pas homo dans la vidéo ?Bah il fait peut-être homme soja mais il a parait pas du tout comme un homosex sur la vidéo
Tu decouvres aujourd'hui que les homos ne sont pas tous maniérés / effeminés ?
Bah ils ont au moins une voix relativement aiguë
Puis surtout la plupart on ce regard de mort vide, les sourcils plutôt éloignée des yeux , le bouche éloignée du menton etc
Ayaa Tu délires
Ce que je dis est 100% véridique
Le 30 mai 2023 à 22:41:01 JackLeVert_14 a écrit :
Fondamentalement : que son petit plaisir soit de sucer des gros chibres bien veineux avant de se les enfoncer dans le trou du cul ne nous regarde pas. C'est son droit le plus strict.Par contre, son devoir en tant que patriote c'était de faire des enfants, pas de choper le sida
Avec sa chaine youtube et sa carte orange, il fabrique des petits français tous les jours
Le 30 mai 2023 à 22:41:01 :
Fondamentalement : que son petit plaisir soit de sucer des gros chibres bien veineux avant de se les enfoncer dans le trou du cul ne nous regarde pas. C'est son droit le plus strict.Par contre, son devoir en tant que patriote c'était de faire des enfants, pas de choper le sida
mon detecteur est affirmatif
100% gay
pd comme un phoque
Données du topic
- Auteur
- ShowUpDaShottas
- Date de création
- 30 mai 2023 à 22:19:16
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126