Topic de QUE-MIRA-BOBO :

DONC, un ANCIEN OBESE -80KG doit payer 10k€ pour RETENDRE sa PEAU MAIS

Supprimé
Et toi t'es là à chialer ici :)

Le 11 juin 2023 à 12:27:24 :

Le 11 juin 2023 à 12:26:53 :

Le 11 juin 2023 à 12:25:35 :
Je plussoie, les 2 ne devraient pas etre rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

L'obese qui a bouger son cul pour perdre tout ses kilo le merite

Il mérite que dalle, c'est pas de la santé, ça n pas à être remboursé

Non l'obésité ca joue pas sur la santé c'est bien connu

Le 11 juin 2023 à 12:30:45 FallGuys a écrit :
La peau du bide c'est esthétique, donc y a rien d'illogique.

Et puis il peut faire l'écureuil volant

Le 11 juin 2023 à 12:30:45 :

recoller les oreilles c est aussi integralement pris en charge
alors que les lunettes NON
comment t explique ca :question:

Ou encore mes appareils auditifs qui me coûtent 4000€ sans lesquels je ne peux pas entendre :)

Le 11 juin 2023 à 12:34:21 :

Oui c'est esthétique. Mais logiquement, si tu perds 80kg tu fais économiser un pognon dingue à la sécu, je pense qu'au cours de sa vie un obèse de 160 kg doit consommer tellement plus en frais médicaux qu'un mec normal. Une petite ristourne pourrait s'envisager même si c'est juste esthétique :hap:
Alors qu'au contraire un changement de sexe ça va engendrer à coup sûr BEAUCOUP plus de dépenses :)

L'obese n'a pas à se faire rembourser ses frais médicaux due à son obésité en théorie
C'est la ou est le problème

Explique moi en quoi un obèse qui maigri est plus méritant qu'un individu sain personne ne l'a forcé à être obèse :(

Le 11 juin 2023 à 12:36:58 pioupiou_bleu a écrit :
Ou encore mes appareils auditifs qui me coûtent 4000€ sans lesquels je ne peux pas entendre :)

Ok le boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

Tu crois pas que tu as deja assez avec ta retraite doré au soleil du portugal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

Le 11 juin 2023 à 12:30:31 :

Le 11 juin 2023 à 12:28:37 :
Pareil pour l' opération laser pour les yeux qui est considérer comme une opération "esthétique"

Comme les oreilles décollé et la greffe capillaire :)

Tout ça n'est pas remboursé, mais se faire poser une chatte pas de soucis :)

les oreilles c est rembourse pour les enfants

Le 11 juin 2023 à 12:36:58 :

Ca pour le coup ca devrait etre pris en charge sauf si t'es responsable de ta surdité

Le 11 juin 2023 à 12:37:23 :

Oui c'est esthétique. Mais logiquement, si tu perds 80kg tu fais économiser un pognon dingue à la sécu, je pense qu'au cours de sa vie un obèse de 160 kg doit consommer tellement plus en frais médicaux qu'un mec normal. Une petite ristourne pourrait s'envisager même si c'est juste esthétique :hap:
Alors qu'au contraire un changement de sexe ça va engendrer à coup sûr BEAUCOUP plus de dépenses :)

L'obese n'a pas à se faire rembourser ses frais médicaux due à son obésité en théorie

Explique moi en quoi un obèse qui maigri est plus méritant qu'un individu sain personne ne l'a forcé à être obèse :(

En théorie, mais en pratique c'est pas le cas. Pareil pour les fumeurs.
Et j'ai pas parlé de mérite, on rembourse pas tes frais médicaux au mérite en France :rire:

Il me semble qu'il y a une partie remboursée pour enlever la peau qui pend. Il y a des sources pour ça sur le net ?
Je dois payer 5000 euros pour un appareil dentaire a cause de mes dents catastrophique alors que des des hommes qui se sentent femmes ne payent rien.

Le 11 juin 2023 à 12:39:16 :

Le 11 juin 2023 à 12:37:23 :

En théorie, mais en pratique c'est pas le cas. Pareil pour les fumeurs.
Et j'ai pas parlé de mérite, on rembourse pas tes frais médicaux au mérite en France :rire:

Pour moi si t'es volontairement responsable de tes problèmes on te rembourse pas si t'es pas responsable on te rembourse

Du coup un fumeur doit pas être remboursé pour son cancer du poumon mais un non fumeur oui

L'ancien obèse mérite que la société paye pour son opération

Le 11 juin 2023 à 12:26:24 :
Le progrès c’est de rester gros et de s’accepter :)

:)

T'as pas compris l'op, le progressisme pour les gros c'est de rester gros, donc tu ne vas pas avoir ça gratuitement voyons :)

Le changement de sexe aussi. Le but est d'essayer de faire correspondre le corps à la psyché pour que la personne se sente bien.

Un mec qui passe de 120 à 70Kg est souvent complexé par la peau qui pends, vestige de son ancienne vie.

En plus perdre du poids c'est coûter moins cher à la secu, financer l'opération pourrait être un moyen d'inciter certains obèses à se mettre au sport.

Données du topic

Auteur
QUE-MIRA-BOBO
Date de création
11 juin 2023 à 12:24:54
Date de suppression
11 juin 2023 à 12:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC