DONC, un ANCIEN OBESE -80KG doit payer 10k€ pour RETENDRE sa PEAU MAIS
SuppriméLe 11 juin 2023 à 12:27:24 :
Le 11 juin 2023 à 12:26:53 :
Le 11 juin 2023 à 12:25:35 :
Je plussoie, les 2 ne devraient pas etre rembourserL'obese qui a bouger son cul pour perdre tout ses kilo le merite
Il mérite que dalle, c'est pas de la santé, ça n pas à être remboursé
Non l'obésité ca joue pas sur la santé c'est bien connu
Le 11 juin 2023 à 12:30:45 FallGuys a écrit :
La peau du bide c'est esthétique, donc y a rien d'illogique.
Et puis il peut faire l'écureuil volant
Le 11 juin 2023 à 12:30:45 :
recoller les oreilles c est aussi integralement pris en charge
alors que les lunettes NON
comment t explique ca
Le 11 juin 2023 à 12:34:21 :
La peau du bide c'est esthétique, donc y a rien d'illogique.Oui c'est esthétique. Mais logiquement, si tu perds 80kg tu fais économiser un pognon dingue à la sécu, je pense qu'au cours de sa vie un obèse de 160 kg doit consommer tellement plus en frais médicaux qu'un mec normal. Une petite ristourne pourrait s'envisager même si c'est juste esthétique
Alors qu'au contraire un changement de sexe ça va engendrer à coup sûr BEAUCOUP plus de dépenses
L'obese n'a pas à se faire rembourser ses frais médicaux due à son obésité en théorie
C'est la ou est le problème
Explique moi en quoi un obèse qui maigri est plus méritant qu'un individu sain personne ne l'a forcé à être obèse
Le 11 juin 2023 à 12:30:31 :
Le 11 juin 2023 à 12:28:37 :
Pareil pour l' opération laser pour les yeux qui est considérer comme une opération "esthétique"Comme les oreilles décollé et la greffe capillaire
Tout ça n'est pas remboursé, mais se faire poser une chatte pas de soucis
les oreilles c est rembourse pour les enfants
Le 11 juin 2023 à 12:36:58 :
Ou encore mes appareils auditifs qui me coûtent 4000€ sans lesquels je ne peux pas entendre
Ca pour le coup ca devrait etre pris en charge sauf si t'es responsable de ta surdité
Le 11 juin 2023 à 12:37:23 :
La peau du bide c'est esthétique, donc y a rien d'illogique.Oui c'est esthétique. Mais logiquement, si tu perds 80kg tu fais économiser un pognon dingue à la sécu, je pense qu'au cours de sa vie un obèse de 160 kg doit consommer tellement plus en frais médicaux qu'un mec normal. Une petite ristourne pourrait s'envisager même si c'est juste esthétique
Alors qu'au contraire un changement de sexe ça va engendrer à coup sûr BEAUCOUP plus de dépensesL'obese n'a pas à se faire rembourser ses frais médicaux due à son obésité en théorie
C'est la ou est le problèmeExplique moi en quoi un obèse qui maigri est plus méritant qu'un individu sain personne ne l'a forcé à être obèse
En théorie, mais en pratique c'est pas le cas. Pareil pour les fumeurs.
Et j'ai pas parlé de mérite, on rembourse pas tes frais médicaux au mérite en France
Le 11 juin 2023 à 12:39:16 :
Le 11 juin 2023 à 12:37:23 :
Alors qu'au contraire un changement de sexe ça va engendrer à coup sûr BEAUCOUP plus de dépensesL'obese n'a pas à se faire rembourser ses frais médicaux due à son obésité en théorie
C'est la ou est le problèmeExplique moi en quoi un obèse qui maigri est plus méritant qu'un individu sain personne ne l'a forcé à être obèse
En théorie, mais en pratique c'est pas le cas. Pareil pour les fumeurs.
Et j'ai pas parlé de mérite, on rembourse pas tes frais médicaux au mérite en France
Pour moi si t'es volontairement responsable de tes problèmes on te rembourse pas si t'es pas responsable on te rembourse
Du coup un fumeur doit pas être remboursé pour son cancer du poumon mais un non fumeur oui
Le 11 juin 2023 à 12:26:24 :
Le progrès c’est de rester gros et de s’accepter
Le changement de sexe aussi. Le but est d'essayer de faire correspondre le corps à la psyché pour que la personne se sente bien.
Un mec qui passe de 120 à 70Kg est souvent complexé par la peau qui pends, vestige de son ancienne vie.
En plus perdre du poids c'est coûter moins cher à la secu, financer l'opération pourrait être un moyen d'inciter certains obèses à se mettre au sport.
Données du topic
- Auteur
- QUE-MIRA-BOBO
- Date de création
- 11 juin 2023 à 12:24:54
- Date de suppression
- 11 juin 2023 à 12:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC