Un CHRETIEN qui TUE au NOM DE JESUS
SuppriméSérieux là ?
Bon ok, peut-être qu'il l'est réellement. Mais c'est quand même vaaaachement improbable nan ? Un chretien qui tue "au nom de jésus" ? Mais alors lui il a rien compris aux evangiles c'est pas possible, non mais j'ai du mal à y croire là
Et tuer des bébés au nom de jésus, c'est quoi le but ? Le djihadiste on connait son but, "répliquer contre l'occident qui bombarde le moyen orient" ou "terroriser les kuffard". Mais c'est quoi le but d'un chretien qui tue au nom de jesus ?
En plus il avait pas une sorte de turban ? Je sais même pas si les chretiens portent ça.
"Au nom de Jésus"
Grosse croix
Bible
Nom messianique
Plus c'est gros..
Sérieux là ?
Bon ok, peut-être qu'il l'est réellement. Mais c'est quand même vaaaachement improbable nan ? Un chretien qui tue "au nom de jésus" ? Mais alors lui il a rien compris aux evangiles c'est pas possible, non mais j'ai du mal à y croire làEt tuer des bébés au nom de jésus, c'est quoi le but ? Le djihadiste on connait son but, "répliquer contre l'occident qui bombarde le moyen orient" ou "terroriser les kuffard". Mais c'est quoi le but d'un chretien qui tue au nom de jesus ?
En plus il avait pas une sorte de turban ? Je sais même pas si les chretiens portent ça.
Jésus portait ce genre de turban, le gars est syrien par contre on peut être sûr que c'était un coup monté. Ce syrien a été recruté par la dgsi pour cette opération (il a utilisé le mot opération par erreur il s'est cramé tout seul puisqu'il s'est repris lui mm)
Beaucoup d'éléments font penser à un False flag
L'homme est décrit par la médiasphère comme étant un « Chrétien de Syrie », Abdalmasih H.
Quelques éléments qui posent question :
• L'homme embrasse sa croix ou parle dans un micro ?
• Il a un tatouage sur ses mollets imberbes
• Le propriétaire des droits des vidéos de l'attaque est : haut cadre de la Sacem
Le 09 juin 2023 à 21:53:04 :
Débattre de la religion du tueur c'est exactement ce que veut la machine politico-médiatique.
Pendant ce temps là ils se moquent bien de vous.
Aucune religion n'est tueur. C'est eux qui veulent nous le faire croire. Ici en Israël on s'entend bien avec les chrétiens et musulmans
Et se cacher derrière une quelconque croyance ou opinion ne renforce que la lâcheté des individus qui commettent cela.
Que ce soit au nom d'une religion, d'un parti politique ou d'une "redpill" d'un forum.
Le 09 juin 2023 à 21:56:07 :
Tuer est intolérable. Tout comme opprimer quelqu'un l'est.
Et se cacher derrière une quelconque croyance ou opinion ne renforce que la lâcheté des individus qui commettent cela.
Que ce soit au nom d'une religion, d'un parti politique ou d'une "redpill" d'un forum.
Tt à fait
Oui un taré ne peut pas être chrétien c'est connu.
Vous avez arrivez pas à comprendre que la religion n'a pas grand chose à voir dans l'histoire et que le mec est juste mentalement dérangé ?
Il a attaqué au nom de Jésus car il a été élevé et baignait dans la culture chrétienne.
Si il avait été élevé dans la culture muzz il aurait attaqué au nom d'Allah.
Le 09 juin 2023 à 21:58:30 :
Oui un taré ne peut pas être chrétien c'est connu.Vous avez arrivez pas à comprendre que la religion n'a pas grand chose à voir dans l'histoire et que le mec est juste mentalement dérangé ?
Il a attaqué au nom de Jésus car il a été élevé et baignait dans la culture chrétienne.
C'est trop gros et ridicule pour être vrai on se fout juste de notre gueule la. Le mec n'est pas syrien juste une recrue de la dgsi
Mais il a vraiment agit en disant le faire au nom de sa religion ? Parce que je n'ai pas vu d'éléments sur ça, il est chrétien mais comme tu peux être chrétien car tu es né dans une famille chrétienne sans trop y croire
Je mets un billet sur le fait que c'est un schizophrène
Le 09 juin 2023 à 21:58:30 :
Oui un taré ne peut pas être chrétien c'est connu.Vous avez arrivez pas à comprendre que la religion n'a pas grand chose à voir dans l'histoire et que le mec est juste mentalement dérangé ?
c'est pas comparable et je suis athée, des gens qui tuent au nom d'allah sans etre derangé c'est une réalité en 2023
Données du topic
- Auteur
- QuelBlaze
- Date de création
- 9 juin 2023 à 21:49:50
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 22:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC