Topic de DominantGuy :

[SEXE] Seules les filles en couple m'excitent

• 1

Je n'arrive plus à avoir le moindre désir pour une fille libre. J'en ai baisé plusieurs, mais ça ne m'excite plus. Ce qui m'excite, c'est la phase de séduction, la "chasse", jusqu'à ce que la meuf en couple cède aux avances. La dépraver, limite la faire culpabiliser de ses actes :bave:

D'autres comme moi ?

Le 09 juin 2023 à 21:48:10 :
Tarax :)

:)

j'arrive deja pas à choper une fille celib

alors en couple non ça me refroidit plus qu'autre chose

retournez sur twitter les puceaux putain
L'homme moyen en 2023. Celui qui fait disparaître l'humanité.
D'accord DOMINANT GUY
Je peux comprendre l'excitation mais c'est profondément malsain.
J'ai un pote qui était pas mal comme ça à piquer / séduire toutes les meufs de ses potes bah ... il a plus de potes. Certes il a toujours des meufs, peut être qu'il est heureux, mais tout le monde le méprise par ailleurs, ou voudra se venger à la première occasion.
après tant que tu y trouves ton bonheur je te jette pas la pierre. Mais tu construiras pas qq chose avec ça, et tu risques de bien regretter un jour ou l'autre ou en vieillissant.
Tu devrais t'interroger "pourquoi" c'est ça qui t'excite, de piquer la meuf d'un autre. Et tout ce que ça entraine sur ta "fiabilité" en tant qu'être humain, avec des relations vraies.

Le 09 juin 2023 à 21:50:41 :
L'homme moyen en 2023. Celui qui fait disparaître l'humanité.

En quoi ?

Je lis beaucoup de livres sur le moyen-âge et la renaissance, c'est constellé d'histoires comme ça. Certains hommes ont toujours conquis les femmes d'autrui.

Le 09 juin 2023 à 21:52:03 :
J'ai un pote qui était pas mal comme ça à piquer / séduire toutes les meufs de ses potes bah ... il a plus de potes. Certes il a toujours des meufs, peut être qu'il est heureux, mais tout le monde le méprise par ailleurs.
après tant que tu y trouves ton bonheur je te jette pas la pierre. Mais tu construiras pas qq chose avec ça, et tu risques de bien regretter un jour ou l'autre ou en vieillissant.
Tu devrais t'interroger "pourquoi" c'est ça qui t'excite, de piquer la meuf d'un autre.

Tu as raison là dessus j'ai perdu 3 potes. Le truc "horrible" c'est que j'ai continué à baiser leurs meufs après, et souvent elles m'ont relancé par la suite...

Le 09 juin 2023 à 21:53:07 :

J'ai un pote qui était pas mal comme ça à piquer / séduire toutes les meufs de ses potes bah ... il a plus de potes. Certes il a toujours des meufs, peut être qu'il est heureux, mais tout le monde le méprise par ailleurs.
Tu devrais t'interroger "pourquoi" c'est ça qui t'excite, de piquer la meuf d'un autre.

Tu as raison là dessus j'ai perdu 3 potes. Le truc "horrible" c'est que j'ai continué à baiser leurs meufs après, et souvent elles m'ont relancé par la suite...

Tu perds des potes et toi même tu sais que ça vaut bien mieux que leur meuf "instable".
Crois moi qu'à 40+ tu vas te retrouver seul / pathétique, considéré comme une grosse merde infréquentable par ceux que tu aimais, et tu vas douiller.
Des vrais potes, sur ta vie entière, t'en auras pas plus que les doigts de la main. Et plus tu vieillis plus c'est dur. Même en étant pas autant un chacal comme toi.
Les meufs à la limite osef.

Le 09 juin 2023 à 21:53:07 :

Ce gros troll. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

• 1

Données du topic

Auteur
DominantGuy
Date de création
9 juin 2023 à 21:47:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 316