Topic de ZemmourLeGrand :

Camille et Justine répondent à Millésime K

Supprimé
Deux chanteuses racisés qui réussissent le mieux en France :o))
C'est qui camille et justine ?
Autre que des meufs qui vont des vidéos et pensent (comme beaucoup d'autres gens random) qu'on en a quelque chose a foutre de leur avis

Le 05 juin 2023 à 16:20:50 :
C'est qui camille et justine ?
Autre que des meufs qui vont des vidéos et pensent (comme beaucoup d'autres gens random) qu'on en a quelque chose a foutre de leur avis

2 gaucho féministe victime

Le 05 juin 2023 à 16:20:50 :
C'est qui camille et justine ?
Autre que des meufs qui vont des vidéos et pensent (comme beaucoup d'autres gens random) qu'on en a quelque chose a foutre de leur avis

Des gauchistes bien pensantes comme 80% des jeunes françaises :)

Qui en a quelque chose a foutre de l'avis de ces deux randoms ? C'est qui d'ailleurs, j'ai jamais entendu parlé d'elles. Ni du rappeur non plus...

En fait c'est deux randoms qui réagissent sans argument à un rap pas très bon ? Aucun intérêt.

je crois qu'il s'agit des pires vidéastes sur la plateforme, en terme de travail sur les nerfs.
Je suis incapable de regarder plus de 30 secondes de leurs vidéos tant elles m'insupportent.
1 femme c'est déjà drôle.
Mais quand elles sont 2 à faire de l'humour.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Perso je l'aime bien le millésime K

Le 05 juin 2023 à 16:31:48 :
3 malaises

la meuf a gauche elle ressemble de ouf à mon ex, elle était bien casse couille (mais elle était pas féministe)
Les seins de celle de gauche on en talkent?
Elles ont les même mimiques narquoises et le même ton sarcastique et condescendant que toutes les harpies dans leur genre, j'ai envie de les jeter par la fenêtre.

Le 05 juin 2023 à 16:52:06 :
Elles ont les même mimiques narquoises et le même ton sarcastique et condescendant que toutes les harpies dans leur genre, j'ai envie de les jeter par la fenêtre.

C'est fait exprès

Données du topic

Auteur
ZemmourLeGrand
Date de création
5 juin 2023 à 16:13:31
Date de suppression
7 juin 2023 à 14:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 156