Topic de Mmva :

Je fais régulièrement des nuits blanches, j’en peux plus

  • 1

Deuxième fois cette semaine et cinquième fois du mois. Couché à 1h du matin, impossible de fermer l’œil de la nuit, ça fait 6h que je tourne dans mon lit, je ne suis absolument pas fatigué, sauf que derrière je vais être un zombie toute la journée

J’en peux plus, j’ai jamais eu d’insomnies de ma vies et pourtant depuis un mois ça ne s’arrête plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Éteint ton téléphone

Et soit productif dans ta journée pour être fier à la fin quand tu va te coucher

Si tarrive pas a dormir c'est que tu cogite de perdre du temps sur tes projets chaque jour

Fais du sport le soir jusqu'à t'en rendre KO et tu verras que tu vas te fondre et dormir d'un coup

Le 11 juin 2023 à 07:06:13 :
Éteint ton téléphone

J’ai tourné pendant 6h dans mon lit, yeux fermés, c’est mort j’arriverai pas à dormir pour cette nuit

hier ma nuit était de 16h à 22h (sans écran avant ou après) par contre cette nuit j'ai geeker de 1h à maintenant.
4eme nuit blanche depuis samedi dernier je dois me reprendre vite

Le 11 juin 2023 à 07:07:03 :
Et soit productif dans ta journée pour être fier à la fin quand tu va te coucher

Si tarrive pas a dormir c'est que tu cogite de perdre du temps sur tes projets chaque jour

Le 11 juin 2023 à 07:07:27 :
Fais du sport le soir jusqu'à t'en rendre KO et tu verras que tu vas te fondre et dormir d'un coup

Je travaille en restauration, je rentre chez moi crevé à plus de minuit quasiment tous les jours et pourtant au moment de me coucher, de manière random, ma fatigue disparaît complètement

C'est bizarre que malgré la fatigue tu dors. Pas

Go consulter

Le 11 juin 2023 à 07:10:02 :
C'est bizarre que malgré la fatigue tu dors. Pas

Go consulter

C’est bien ce qui m’inquiète. Et plus je m’inquiète, plus je stress et encore moins je dors

C'est normal parce que ta l'impression que tu perd du temps a dormir après ta ferme a BK/Macdo

Tu sens pas la fatigue normal t'es devant youtube etc..

Fais 5 séries de 10 pompes et éteint ton téléphone et tu va vite dormir a 1h du mat

Le 11 juin 2023 à 07:07:27 BlueCircle a écrit :
Fais du sport le soir jusqu'à t'en rendre KO et tu verras que tu vas te fondre et dormir d'un coup

Mieux que les somnifères

Le 11 juin 2023 à 07:12:02 :
C'est normal parce que ta l'impression que tu perd du temps a dormir après ta ferme a BK/Macdo

Tu sens pas la fatigue normal t'es devant youtube etc..

Fais 5 séries de 10 pompes et éteint ton téléphone et tu va vite dormir a 1h du mat

Je travaille pas dans un fast food et quand je rentre chez moi c’est douche et direct au lit, je perds pas de temps devant les écrans

Le 11 juin 2023 à 07:11:15 :

Le 11 juin 2023 à 07:10:02 :
C'est bizarre que malgré la fatigue tu dors. Pas

Go consulter

C’est bien ce qui m’inquiète. Et plus je m’inquiète, plus je stress et encore moins je dors

Après ça peut-être aussi juste la chaleur vu que ça recommence petit à petit, fout toi un ventilo à côté et quand tu vois que ta les yeux qui pique tu te couche, ou alors plus radicale mais faudra absolument pas te poser quelque part de confortable, tu dort pas de maintenant jusqu'à 22h ou 00h :hap:

Coupe ton téléphone et lis un livre.
Mais tu fais quoi de 00h a 6h sans écran? T'es vraiment sur de pas pas voir le temps passer sur ton Phone plutôt ?

Le 11 juin 2023 à 07:17:09 :
Mais tu fais quoi de 00h a 6h sans écran? T'es vraiment sur de pas pas voir le temps passer sur ton Phone plutôt ?

Je suis couché dans mon putain de lit dans le noir les yeux fermés en espérant que le sommeil vienne

Franchement a ce compte la go courir 5km le plus rapidement possible après le taf, genre tu T'ARR-ACHE, t'enchaine avec max pompe sur 3 séries

En rentrant douche et tu va vite, très vite dormir

  • 1

Données du topic

Auteur
Mmva
Date de création
11 juin 2023 à 07:05:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 125