Topic de hefnerr :

Black Mirror ce chef d'oeuvre

White Christmas ça restera le sommet de cette série
Depuis Netflix y a des bons épisodes mais y en a certains je me demande ce que ça fout dans Black Mirror

Le 06 juin 2023 à 11:35:00 :
Un peu trop glauque et nocif je trouve. Dommage que ce soit difficile à regarder.
Y'a des manières plus softs de "dénoncer" des choses malsaines

Ah ça, on aime ou on aime pas. Justement je trouve ça sympa ce côté très malsain qui dort de l'ordinaire

Le 06 juin 2023 à 11:33:00 :

Le 06 juin 2023 à 11:31:46 :

Le 06 juin 2023 à 11:27:21 :
Surcoté

les 4 première saisons sont introllable

après à partir de la 5 oui c'est un crash total

Ton épisode favori ?

Je ne saurais te dire ils sont vraiment tous uniques et son marquants a leur manières, si je dois vraiment en choisir un alors ce sera MetalHead

15 millions de mérites j'ai bien aimé

Le 06 juin 2023 à 11:36:53 :
White Christmas ça restera le sommet de cette série
Depuis Netflix y a des bons épisodes mais y en a certains je me demande ce que ça fout dans Black Mirror

Jon Hamm parfait dans le rôle, bordel cet épisode d'effroi

Le 06 juin 2023 à 11:38:35 :

Le 06 juin 2023 à 11:33:00 :

Le 06 juin 2023 à 11:31:46 :

Le 06 juin 2023 à 11:27:21 :
Surcoté

les 4 première saisons sont introllable

après à partir de la 5 oui c'est un crash total

Ton épisode favori ?

Je ne saurais te dire ils sont vraiment tous uniques et son marquants a leur manières, si je dois vraiment en choisir un alors ce sera MetalHead

Peut être le plus original, bon choix

Le 06 juin 2023 à 11:38:42 :
15 millions de mérites, la chasse j'ai bien aimé

15 millions de mérite un peu passé à côté perso, mais la chasse :ok:

L'épisode de la saison 5 avec le jeu vidéo est INCROYABLE
Impossible à prédire comme scénario, l'ambiance est folle et les musiques sont superbes

aussi San Janupeiro c'était ouf

Vous avez vraiment aimé cette série ? :ouch2:
J'ai trouvé ça très moyen

Le 06 juin 2023 à 11:35:00 :
Un peu trop glauque et nocif je trouve. Dommage que ce soit difficile à regarder.
Y'a des manières plus softs de "dénoncer" des choses malsaines

Bah justement ça intensifie largement les récits, mais ça va hein Black Mirror c'est loin d'être violent pour une série du genre

je comprends pas les gens comme toi qui veulent des trucs aseptisés, simplistes, et très PC dans les films, séries, etc.. si tu veux ça t'as la vraie vie, pas besoin de venir pourrir le milieu artistique avec cette mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Toutes façon j'ai remarqué que sur netflix, plus y a de saison, plus c'est de la merde
Le pire, c'est les gens qui te sortent "Black Miror, c'est trop profond, ca ouvre les yeux sur la société" en regardant leurs épisodes sur Netflix et en étant sur le point d'acheter les lunettes vr d'Apple qu'ils ont vues dans le trailer :hap:

Données du topic

Auteur
hefnerr
Date de création
6 juin 2023 à 11:25:31
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 117