[ALERTE] Plus que 2% de catholiques pratiquants en France
SuppriméQuand un tiers des enfants seulement sont désormais baptisés en France, et que le taux de pratique dominicale avoisine les 2%, le catholicisme d'aujourd'hui n’est décidément plus ce qu’il était hier.
ça fait 400k de messalisants, c'est mort de chez mort
Mais aucun problème, grâce à ça on se connait mieux et c'est plus facile d'organiser l'évangélisation
Le 09 juin 2023 à 18:43:30 BelgianRace9988 a écrit :
Le 09 juin 2023 à 18:42:35 Shawn_Inn a écrit :
2% ? C'était 5% il y a qq années...
ça fait 300k de messalisants, c'est mort de chez mortAyaaa je te connais, je te vois sur la plupart des topics sur le christianisme
A chaque fois que tu pop dès que ça parle de religion, tu me tues
Je viens beaucoup moins qu'avant...
Le 09 juin 2023 à 18:45:00 Pazificateur145 a écrit :
C'est dingue je me souviens au lycée vu que je suis musulman , je disais je peux pas baiser hors mariage , et les "chrétiens" rigolaient putain mais cette blague les chrétiens en Fronce quand même
La vie des solides droitardés catholiques en France Tinder, soirées, alcool, drogues, plans cul, vasectomie
Le 09 juin 2023 à 18:44:20 :
Le 09 juin 2023 à 18:43:36 Tombelaine a écrit :
C'est bien moins élevé que ça
Mais aucun problème, grâce à ça on se connait mieux et c'est plus facile d'organiser l'évangélisationLe protestantisme, cette pseudo-religion qui a pondu le consumérisme et le libéralisme ?
Ils n'ont pas le monopole de l'annonce de la Bonne Nouvelle. Au contraire maintenant c'est plutôt les cathos qui s'en chargent.
Par contre je note un vrai retour à la foi chez les jeunes générations (-30 ans). Ils tranchent des générations précédentes par leur façon d'assumer en public et d'oser parler de leur foi, ce que les gens plus âgés avaient du mal à faire.
Le mec au sac à dos de Nice = catho pratiquant
Arnaud Beltrame, qui a échangé sa vie contre celle d'un otage = catho pratiquant
Visiblement ça explique pourquoi y'a de moins en moins d'hommes valeureux
Le 09 juin 2023 à 18:45:47 :
Le 09 juin 2023 à 18:45:00 Pazificateur145 a écrit :
C'est dingue je me souviens au lycée vu que je suis musulman , je disais je peux pas baiser hors mariage , et les "chrétiens" rigolaient putain mais cette blague les chrétiens en Fronce quand mêmeLa vie des solides droitardés catholiques en France Tinder, soirées, alcool, plans cul, vasectomie
Genre quand je leur disais ca , ils me prénaient pour un extra terrestre ils savent pas qu'au bled c'est la norme
Putain mais ces golems républicanisé quand j'y pense
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace9988
- Date de création
- 9 juin 2023 à 18:37:43
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 18:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31