Topic de Gougougaza :

[STOP] Ton plus GROS PROBLÈME du MOMENT ?

Perso en plein déménagement ahí la galère :peur:

et vous :peur:

je sais pas si j'aurais suffisamment de tune pour des travaux :peur:
Absence totale de goût/intérêt a la vie, je boucle sur des jeux et des animes et parfois le forum pour tuer le temps jusqu'a ce que mon père me force a trouver un taf ou repasser mon permis

Le 11 juin 2023 à 01:34:11 :

ça fait quoi si t'as pas assez de thunes ? :peur:

ça urge ? :peur:

J'suis fatigué du taf j'en branle pas une j'vais finir par me faire virer je passe mes journées entre Diablo/streetfighter/totk

J'ai plus de persil frais et j'ai deja la flemme d'aller en chercher au marché demain matin

Donc bon, ça va

J’ai perdu beaucoup beaucoup d’argent dans la picole, le tabac et la bouffe ces 5 derniers mois

Et je réalise que maintenant.

Le 11 juin 2023 à 01:35:17 :

Le 11 juin 2023 à 01:34:11 :

ça fait quoi si t'as pas assez de thunes ? :peur :

ça urge ? :peur:

je devrais abandonné mon projet pro et accepté de resté un esclave a vie, donc je me suiciderais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643396849-menherazoom.png

Je suis amoureux d'une prostituée.
Meuf super sympa ça fait deux mois que je passe des nuits entières avec elle (juste à discuter la plupart du temps).
Les piqûres de moustiques me démangent trop
bientôt vieux (27 ans), Celestin sans amis, jamais rien vécu, j'essaye de trouver un truc cool à faire cet été mais j'ai l'impression que tout est naze quand on est seul et asociable :(

Le 11 juin 2023 à 01:40:37 :
bientôt vieux (27 ans), Celestin sans amis, jamais rien vécu, j'essaye de trouver un truc cool à faire cet été :(

Profite jusqu’à 30 ans, après la vie ne vaut pas le coup d’être vécue. Je sais plus quoi faire maintenant que je les ai, je sais pas comment cope d’être bientôt mort et d’avoir passé la meilleure décennie, c’est horrible c’est vraiment horrible.

Je préférerais largement avoir dix ans de moins et être en chaise roulante, je comprends pas comment les gens peuvent accepter ça aussi facilement, la vie est une épouvantable merde

Flemme de reprendre le travail avec cette chaleur mais je vais bien devoir me forcer :peur:
Les topics Alakon quelle galère
maladie
et ma meuf qui force beaucoup j'ai des doutes sur le couple je suis plus attiré et elle est folle amoureuse
2000€ de frais de veto pour mon chat en 2 semaines et encore plus à prévoir. Etant aux AAH ça fait vraiment mal au cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/2/1681222848-telechargement-3.png

Données du topic

Auteur
Gougougaza
Date de création
11 juin 2023 à 01:33:19
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 101