Je marche tranquillement le gars me fait: "wesh il y a quoi" en me regardant droit dans les yeux Je lui dit "comment 莽a il y a quoi ?" Il me fait "pourquoi tu me regardes ?" J'fais "bah c'est toi qui me regarde" Il me fait "quoi c'est moi qui te regarde ?" J'fais "ouais c'est toi qui me regarde" Il me fait "non c'est toi qui me regarde" J'fais "non c'est bien toi qui me regarde" Il me fait "quoi qu'est ce qu'y a ?" J'fais "bah c'est toi qu'est ce qu'y a?" Il me fait "ah c'est moi qu'est qu'y a?"
Le 05 juin 2023 脿 11:52:09 : Je marche tranquillement le gars me fait: "wesh il y a quoi" en me regardant droit dans les yeux Je lui dit "comment 莽a il y a quoi ?" Il me fait "pourquoi tu me regardes ?" J'fais "bah c'est toi qui me regarde" Il me fait "quoi c'est moi qui te regarde ?" J'fais "ouais c'est toi qui me regarde" Il me fait "non c'est toi qui me regarde" J'fais "non c'est bien toi qui me regarde" Il me fait "quoi qu'est ce qu'y a ?" J'fais "bah c'est toi qu'est ce qu'y a?" Il me fait "ah c'est moi qu'est qu'y a?"