Topic de Exorcistes91 :

La fille que j'aime va se mettre avec un autre mec

Le 04 juin 2023 à 19:47:02 :
Y'a plus rien à faire, si elle parle déjà au mec en question et qu'ils sont proches, tu peux plus rien y faire c'est foutu, tente ta chance avec une autre, peut être que tu lui plais tout simplement pas physiquement

mais comment savoir si je lui plait ou pas ?

Le 04 juin 2023 à 19:48:50 :

Y'a plus rien à faire, si elle parle déjà au mec en question et qu'ils sont proches, tu peux plus rien y faire c'est foutu, tente ta chance avec une autre, peut être que tu lui plais tout simplement pas physiquement

Ca dépend de la relation que vous avez, si vous vous parlez, tu peux continuer et lui proposer un rdv hors de la fac déjà

Le 04 juin 2023 à 19:51:48 :

Le 04 juin 2023 à 19:48:50 :

Ca dépend de la relation que vous avez, si vous vous parlez, tu peux continuer et lui proposer un rdv hors de la fac déjà

mais moi on m a dit que quand on plaisait a une fille c'était vraiment flagrant, que si on le voit pas c'est qu'ob lui plait pas en fait

Il y a une fille qui me plais au boulot, je lui ai proposé de prendre un verre, elle a accepté.
Écoute dis lui ce que tu ressens ….
À ta place je me branlerais en les imaginant

Données du topic

Auteur
Exorcistes91
Date de création
4 juin 2023 à 19:30:43
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 144