Topic de alphataclos96 :

et si le prochain héros de Black panther était blanc?

  • 1
ou mieux, je propose que l'on fasse un film sur Nelson Mandela et que l'acteur qui joue son rôle sera d'origine asiatique, qu'en pensez-vous? bonne ou mauvaise idée?

Ca n'aurait aucun sens au niveau de l'univers Marvel et de l'histoire dans lequel s'inscrit Black panther :(

Ca serait comme si on faisait un film ou une série avec une reine d’Angleterre noire :rire:

Le 05 juin 2023 à 11:23:59 :
Ca n'aurait aucun sens au niveau de l'univers Marvel et de l'histoire dans lequel s'inscrit Black panther :(

Ca serait comme si on faisait un film ou une série avec une reine d’Angleterre noire :rire:

ça a pas était fait justement ?

Le 05 juin 2023 à 11:23:59 :
Ca n'aurait aucun sens au niveau de l'univers Marvel et de l'histoire dans lequel s'inscrit Black panther :(

Ca serait comme si on faisait un film ou une série avec une reine d’Angleterre noire :rire:

Not ready :noel:

Et pourquoi pas Cléopâtre noire ou la petite sirène noire tant qu'on y est?
Tu sais aussi bien que moi que ça crierait au white washing sans vergogne :malade: Et pour être honnête, même moi ça me choquerait.

Ah non, des personnages noirs fictifs ne peuvent pas devenir blancs

Par contre Anne Boleyn ou Marguerite d'Anjou en black ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 juin 2023 à 11:26:05 :
Ah non, des personnages noirs fictifs ne peuvent pas devenir blancs

Par contre Anne Boleyn ou Marguerite d'Anjou en black ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel je me rappelle qu'il y avait eu une polémique sur la série Chernobyl parce qu'il y avait pas de minorités représentées :rire: T'as des tonnes et des tonnes de documents de cette période là qui montrent des ukrainiens bien blancs mais non, le problème c'est que Gorbatchev n'a pas été joué par un acteur afro :)

  • 1

Données du topic

Auteur
alphataclos96
Date de création
5 juin 2023 à 11:20:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 364