Un khey RICHE qui passe par la ?
On sait jamais si un khey passe par là
Je viens de rentrer dans mon logement étudiant
Mes parents déménage j ai été forcer de prendre une chambre étudiante
Ils m ont aidé pour la caution et les frais, je suis maintenant dans mon appart
J ai commencé l intérim, première paye le 6 juillet
Il me reste un sac de riz de 2 kilos
Si jamais un khey a 20 balles je pourrai aller faire le plein de pâtes
Sinon quelqu un sait ou est ce que je peux trouver des trucs de dons alimentaires étudiants ?
Mes parents m ont laissé 50 balles pour le mois mais j ai été forcer de payer la cotisation annuelle de l assurance habitation
Vas aux restos du coeur
Avec 2kilos de riz tu vas pouvoir survivre longtemps
Au pire manges des insectes
Les mendiants même sur jvc quoi
Le 04 juin 2023 à 19:22:19 Swoozieee a écrit :
Le 04 juin 2023 à 19:21:19 :
Mais hamdulillah tu pourras te branler quand tu veux, sah l'indépendance, ça valait le coup heinJe voulais rester avec mes parents perso
Ils auraient pu attendre 2 ans le temps de terminer mes études mais non ils veulent aller en Bretagne
Mes hommages khey, c'est dans des temps difficile qu'on forge des hommes parait t il
Le 04 juin 2023 à 19:22:19 :
Mais hamdulillah tu pourras te branler quand tu veux, sah l'indépendance, ça valait le coup heinJe voulais rester avec mes parents perso
Ils auraient pu attendre 2 ans le temps de terminer mes études mais non ils veulent aller en Bretagne
Ils le mérite ne soit pas ingrat, ils ont travaillé toute leur vie et éduquer un enfant c'est dur, il est temps de te responsabiliser, et ça passe par la famine, et le paiement du loyer en temps et en heure
Le 04 juin 2023 à 19:26:00 :
Le 04 juin 2023 à 19:22:19 :
Ils le mérite ne soit pas ingrat, ils ont travaillé toute leur vie et éduquer un enfant c'est dur, il est temps de te responsabiliser, et ça passe par la famine, et le paiement du loyer en temps et en heure
Imagine que t'es dans koh Lanta.
Le 04 juin 2023 à 19:31:55 :
Le 04 juin 2023 à 19:30:20 :
Le 04 juin 2023 à 19:28:26 :
Al'hamdulillah, si tu acceptes de prier le grand Allah (sws), j'accepte de t'aider mon frère.Envoie une photo de ton tapis de prière avec ton pseudo en MP, et je t'envoie de l'argent sur paypal.
Données du topic
- Auteur
- Swoozieee
- Date de création
- 4 juin 2023 à 19:18:48
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98