Les kheys c'est lunaire ce qu'il se passe
Je suis en coloc et il y a quelques mois (ça devait être en octobre) on a dû mettre à jour les noms sur la boite aux lettres
Une fille de la coloc s'en est chargée mais quelle fut ma stupeur quand je me suis aperçu qu'elle avait fait 2 fautes sur mon Nom ET prénom
Je me dis tranquille, c'est pas si grave, on me reconnaitra quand même
On a commencé à avoir des embrouilles avec la boite aux lettes, à chaque fois quelqu'un la masquait (c'est arrivé au moins 4 ou 5 fois), mais je ne me suis jamais posé la question du pourquoi ça arrivait
ça s'est éventuellement arrêté et j'ai corrigé les fautes de mon nom car j'allais recevoir un courrier important et je n'y ai plus repensé depuis
Et là (aujourd'hui) je reçois une lettre des impôts
Le numéro de dossier y figurant est mauvais et quand je le rentre sur impots.gouv on me dit qu'il faut vérifier l'identité au près du service des finances publiques
Et la lettre contient les exactes même fautes d'orthographe sur mon nom prénom que celles qu'avait fait la fille
Ma théorie est que quelqu'un qui a accès à la liste de locataires du batiment a vu le nom de la boite, n'arrivait pas à me trouver sur la liste et a pensé que j'étais un clandestin et a balancé le nom aux impots