[Fraude] on talk de Vilebrequin et du Merguez Tuning Show
J'y suis allé ( un pote a chopé des billets à 35 balles et m'en a filé un ) et je vais détailler un peu le contenu de cette étron en forme d'événement tuning
Points positifs :
- Abordable (35 balles)et pas mal d'activités assez variées. Annecdotique, mais au stand barbier j'ai eu gratuitement une coupe de cheveux (mais j'ai attendu 1h30) ce qui amorti le billet.
- Pas mal d'activités originales
- Possibilité de ramener sa bouffe
- Bonne ambiance malgré le taux de chouffins ridicule
- Concert de Lorenzo à la fin, un rappeur fraude dans un évènement frauduleux. A le mérite de mettre l'ambiance, c'est tout.
Points négatifs :
- Bouchons des enfers en arrivant. J'ai pu échapper à ça heureusement en arrivant à midi. Des gens avaient pris un gîte pour se retrouver dans un bouchon de 3h ayaa.
- Des files d'attentes ignobles, pour tout sauf les activités qui tournaient bien comme le laser game. C'est indécent.
- Impossible de négocier un tour de voiture. Il fallait soit réserver à l'avance, soit dans les premiers temps au petit matin. Et c'est impossible de proposer pour 50000 personnes.
- Stands karting / tondeuse blindés. Un évènement auto sans conduire quoi que ce soit, super
- Bouffe dégueulasse et chère, avec files d'attente monstrueuse. Je pense qu'ils se sont fait baisés par l'orga qui a débridé les prix au regard des gros pigeons présents.
L'orga c'est BUMP, la boîte de Squeezie. Ils savent tondre leur public ces coquins du YT game
- En parlant de pigeons, j'ai jamais vu pire queue que pour le stand de merchandising, c'est ridicule. Que des enfants mentaux, avec des cheveux bleus, un t-shirt "Je peux pas j'ai manga" avec un zoom sur le visage d'une loli vu sur un gros porc du rayon manga de la Fnac, des gros chouffins gras et lourds mentalement. Une partie du public est vraiment très low QI.
- Zéro apparitions publiques du duo de Vilebrequin. On en talk de ces rats qui se montrent même pas à leur propre événement ?
- Très peu de point d'ombre, le parc Spirou presque
C'était globalement merdique, mais pas cher. Ca m'a permis de découvrir ce circuit et d'avoir une coupe ahi
Sans oublier de nous dire combien tu as raqué durant cette journée, essence comprise
Le 09 juin 2023 à 16:35:46 :
tu dis que c'est une fraude mais les points positifs ont l'air d'eclipser les negatifs t'as passé un bon moment pour pas trop cher pourquoi tu chouignes?
Relis les points négatifs. J'ai juste essayé d'être objectif pour pas être taxé de rageux. Mais bon ca le forumeur moyen a du mal à comprendre le concept de nuances ahi
Le 09 juin 2023 à 16:34:52 :
Merci pour cette insight jeune Yencli, tu peux disposax maintenant.
Sans oublier de nous dire combien tu as raqué durant cette journée, essence comprise
35 billets + essence / péage paris + 1 sandwich dégueulasse pain décongelé - saucisse lideul = environ 60€
Je pige pas le délire de se plaindre des activités d'un évènement soit disant "auto".
Ils l'ont annoncé depuis très longtemps, que ça serait un mix auto / fête foraine volontairement un peu beauf second degré.
Et y en a qui râle spécifiquement pour ces points.
Ils ont jamais eu la prétention d'organiser un salon de l'auto hein
Le 09 juin 2023 à 16:38:30 :
En résumé : tu te plains du monde dans un Évènement de 50K personnes 🤣🤣🤣
Et les festivals bien de plus de 50k personnes ça existe pas peut être Ahurin?
Ca aurait mieux avec 2 fois moins de personnes vu l'organisation éclatée. Ils auraient pu faire mieux s'ils avaient embauché des organisateurs plus compétents.
Le 09 juin 2023 à 16:40:07 :
100% des types que j'ai vu faire des vlog sur cet évènement tout pourri c'étaient des chouffins, comment ça se fait bordel?
Pour le coup le côté beauf, assumé volontairement ou non, c'est 100% chouffin.
Je m'y attendais un peu en y allant, c'est pas vraiment le problème ils sont gentils en soit
Le 09 juin 2023 à 16:41:49 :
Le 09 juin 2023 à 16:38:30 :
En résumé : tu te plains du monde dans un Évènement de 50K personnes 🤣🤣🤣Et les festivals bien de plus de 50k personnes ça existe pas peut être Ahurin?
Ca aurait mieux avec 2 fois moins de personnes vu l'organisation éclatée. Ils auraient pu faire mieux s'ils avaient embauché des organisateurs plus compétents.
Ah par contre oui, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre c'est clair.
Une partie du public est vraiment très low QI.
Bah ce sont des youtubeurs tunings.
Données du topic
- Auteur
- jsmz
- Date de création
- 9 juin 2023 à 16:32:59
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24