Topic de Asanaodm :

Je serais bientot un chad et yeslife

Supprimé
  • 1
1m85 visage 7/10 22 ans bientôt avec la muscu et le sport de combat JE SERAIS UN CHAD TOUTES LES MEUFS QUI VOUDRONT AVOIR UN DADDY SE TOURNERONT VERS MOI HAAHAHHAHAHAHHA
Bientôt je serais plus puceau ptn enfin bordel de merde putain comment je vais me venger je vais baiser des putains de 10/10 personne n'est ready
Puceau à 22 ans y a un problème quelque part même sans muscu et sans être au top niveau
Surtout que j'ai un q.i supérieur à 130 et que je suis ingénieur :hap:

Le 04 juin 2023 à 18:42:22 :
Puceau à 22 ans y a un problème quelque part même sans muscu et sans être au top niveau

OUI CEST NORMAL JETAIS ANXIEUX ET DEPRESSIF MAIS CEST FINI MAINTENANT LA RENAISSANCE EST POUR BIENTOT

Vous voyez toute les meufs de Tinder de ma ville ? JE VAIS TOUTE LES KENS VOUS ENTENDEZ TOUTES LES PUTES DD MA VILLE JE VAIS LES DEGLINGUEZ AGGGHHHHHHHH
Pendant que vous vous serez entrain de vous pignoufez moi je taperais profondément dedans :bave:
VIVEMENT LA VIE DE REVE.

En vrai le seul problème c'est ma personnalité un peu anxieuse ça rassure pas les meufs ....

Mais avec sport de combat + muscu surtout que sport de combat je suis ptn de fort j'ai une bonne génétique j'aurais plus peur de personne :bave:

Ça sera avant ou après l'HP du coup ?
Un putain de chad originel je serais 1m85 90kg de muscle , muay thaï ptn les petites Bourgeoises du 16eme elle seront toute à moi je vais me construire un petit harem :bave:

Le 04 juin 2023 à 18:45:59 :
Ça sera avant ou après l'HP du coup ?

QUEL HP TU ME PARLES AYAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHA not ready absolumekt not ready j'aurais un putain de harem de gros culs

Tout ça pour aller chopper des bourges du 16eme :O

Je te les laisse avec grand plaisir perso.

L'auteur a l'air complètement taré, c'est triste

Le 04 juin 2023 à 18:48:51 :
Tout ça pour aller chopper des bourges du 16eme :O

Je te les laisse avec grand plaisir perso.

T'AS PAS LE CHOIX DE TOUTE FACON AJAHAHHAHAHA les petites Bourgeoises du 16eme c'est des 10/10 à la génétique parfaite le lemgo

Le 04 juin 2023 à 18:50:03 :
L'auteur a l'air complètement taré, c'est triste

Encore un jaloux putain de merde c'est bon je vous en laisserais quelques une sur Tinder mais pas plus

Ptn le sperme que je vais déverser tout les jours sur ces petites tchoin GOUT LES JOURS VOUS MENTENDEZ ENCORE PLUS QUE QUELQUES MOOIS POUR PROFITEZA DE MA PUTAIN DE JEUNESSE QUE JAI RATÉ AHHHHHZHHZHAHHAHA
  • 1

Données du topic

Auteur
Asanaodm
Date de création
4 juin 2023 à 18:41:02
Date de suppression
4 juin 2023 à 19:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 292