Topic de mastercuck2004 :

je viens de me faire friendzone

  • 1

Tout d'abord je tiens à dire que cette histoire est malheureusement 100% réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il faut que j'explique le contexte :

J'ai 18 ans, je suis full puceau, et je suis actuellement à l'hosto pour dépression sévère et crise su1c1daire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556455-hapdepression.png

En gros je suis dans l'unité de suicidologie et cette unité est au même étage que l'unité d'adictologie et des personne ayant un trouble du comportement alimentaire ce qui fait que pendant les temps ou on est pas questionné par les psy, on peut tous se voir.

et ducoup je sympathise et je tombe amoureux d'une fille ayant un trouble du comportement alimentaire. Elle est parfaite : elle est humainement formidable et elle est plutot mignonne. Par ailleurs elle n'est pas en couple.
Plusieurs fois je lui parle de mes problèmes et à chaque fois elle cherche à me tirer par le haut, à faire en sorte que j'aille mieux (pour tout dire à un moment je pleurais en pensant à ma vie et elle m'a réconforté... ça m'a fait tellement chaud au coeur)
Je lui ai notament parler de ma misère affective et elle a été tellement compatissante : elle m'a dit que tout le monde trouvait son âme-soeur (si seulement elle savait pour toutes les personnes qui souffrent de misère affective... enfin bref...). Elle m'a même dit qu'elle trouvait que j'étais un 8/10 (dans les faits je suis plutôt un 4/10) et qu'elle trouvait que j'étais humainement quelqu'un de super (si seulement...)

on s'échange même nos numéros de téléphone et dit même qu'elle voudra m'appeler 1 fois par semaine pour prendre de mes nouvelles et voir si je vais mieux
Le courant semblait passer entre nous deux...

j'ai eu une permission et j'ai parler de tout ça à la copine d'un pote qui m'a conseillé de tenter de lui avouer mon crush, que je n'avais rien à perdre mais avant, elle m'a conseiller de lui demander avant si elle comptait qu'on se revoit dès qu'on serait sorti de l'hopital...

et c'est là qu'on arrive à aujourd'hui... je lui demande si elle veut bien faire une ballade dans le parc de l'hopital, elle accepte. je n'entre pas dans les détails de la ballade mais on finit par se poser et là je lui dit que j'aimerais beaucoup la revoir irl quand tout cela sera terminé... et c'est là que certes elle me dit oui mais qu'elle ajoute sans hésitations qu'elle acceptait qu'on soit potes mais qu'il n'y aurait jamais rien de sérieux, qu'il n'y aurait aucune ambiguité : en d'autres mots qu'elle n'éprouvait rien pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

ducoup je fais mine d'acquiester, on passe un peut de temps ensemble puis je retourne dans ma chambre et je chiale en écrivant ce pavé que de toutes manière personne ne lira en entier

merci aux quelques kheys qui éprouveront un peu de compassion pour le pauvre minable que je suis...

ça va aller, tu es un homme
naturelle la fz fallait pas jouer ami ami quand tu voulais plus
  • 1

Données du topic

Auteur
mastercuck2004
Date de création
4 juin 2023 à 18:16:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 363