Topic de risimuscle4 :

Valence : Ils MENACENT de FUSILLER une ÉCOLE primaire

  • 1

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/enfant-pas-enfant-on-va-tous-vous-tuer-menaces-de-mort-devant-une-ecole-a-valence-2788282.html

Des individus armés se sont présentés devant une école du quartier du Plan à Valence lundi 05 juin vers 13 h 30, et ont menacé de venir à la sortie des cours pour "tuer tout le monde". Les équipes éducatives de trois écoles ont décidé d'exercer leur droit de retrait.

Un groupe de six individus armés s'est rendu à proximité de l'école Jules Vallès de Valence dans le quartier du Plan vers 13 h 30 ce lundi. Après une rixe avec un autre groupe du quartier de Fontbarlettes, un homme aurait été blessé au couteau, selon nos informations.

Une scène choquante à laquelle des parents et des enfants ont assisté.

"J'étais avec ma fille, de retour du déjeuner et j'ai vu des jeunes se taper dessus, ça criait, raconte une mère de famille en larmes. Après, une voiture est arrivée avec des armes qu'on voyait sorties par la fenêtre. Et ils ont crié : Enfants, pas enfants, on va tous vous tuer ce soir. Plusieurs personnes de l'école sont venues nous aider à entrer à l'intérieur et ont rassemblé les enfants à l'abri".

Ta réaction Shitholière ?
Pensez-vous que c'est une journée normale en Shitholie?
Les profs qui se mettent en grève uniquement parce que quelques jeunes s'amusent :(
Ils ne ratent pas une occasion pour glander :(

Le 06 juin 2023 à 09:04:45 :
Les profs qui se mettent en grève uniquement parce que quelques jeunes s'amusent :(

C'était déjà un shithole à l'époque ?

Bordel, Valence quoi...

Toute la France de plus en plus gangrénée par de la Chance...

Le 06 juin 2023 à 09:05:27 :

Le 06 juin 2023 à 09:04:45 :
Les profs qui se mettent en grève uniquement parce que quelques jeunes s'amusent :(

C'était déjà un shithole à l'époque ?

À l'époque les règlements de compte c'était entre les grands, des types de 30 40 ans qui se tuaient pour des gros sous

Aujourd'hui des gamins de 15 ans tuent pour de la merde

l'extrême droite n'a plus aucune limite :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
risimuscle4
Date de création
6 juin 2023 à 08:59:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 796