Topic de NuaryLava :

Ma prof de math m'a eu en beauté

Je vous explique, je sais pas si ça vous est déjà arrivés d'avoir des fourberies comme ça. Ma prof de math distribuait les évaluations mais me passe le correctif sans faire exprès, logiquement je prend des photos et j'envoie ça à mes potes puis je préviens la prof afin que je puisse avoir une évaluation aussi, elle me remercie pour mon honnêteté. On recopie tout c'est super stressant car elle fait que guetter. On rend tous et puis elle nous met tous 0 car elle a fait exprès de faire une erreur dans le correctif et a fait exprès de me donner ce correctif " involontairement" pour tester moi et mes potes donc on a recopié et on a échoué en beauté avec un beau 0. Vos profs de math aussi sont capable de telles fourberies ? :hap:
Quoi fake j'espère elle est grave louche ta prof https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048493-rina-chat.png

Euuuh elle est tarée khey..

Heureusement qu'elle est prof pour ados ou adultes et pas instit parce que c'est ce genre de trucs tordus qui brise des gosses en primaire :(

Bah non c'est pas fake c'est pas vraiment une histoire croustillante j'ai aucun intérêt à mentir. Elle m'a vraiment bz comme ça j'ai envie de péter un câble :o))
si c est pas un fake c est une tarax + va te plaindre à la direction pour stopper ce genre de fourberie à 2 balles
Bah logiquement c'est moi qui suis en tort si je suis tombé dans le piège ça veut dire que j'ai triché.

Comment elle vous a bien niqué :rire:

A ta place je l’aurais félicité :rire:

Que ce sois ou vrai ou pas tu n'avais cas pas tricher !
La prof qui humilie les déchets de la classe :rire:
Je comptais pas tricher mais les gars elle m'a tendu la perche, vous recevez le correctif vous faites quoi honnêtement ? Et oui je l'ai félicité et je lui ai demandé si elle avait aimé me sodomiser :hap:
Même la police à pas le droit de faire ça en france

Le 06 juin 2023 à 10:29:44 :
Même la police à pas le droit de faire ça en france

Le 06 juin 2023 à 10:28:40 :
Je comptais pas tricher mais les gars elle m'a tendu la perche, vous recevez le correctif vous faites quoi honnêtement ? Et oui je l'ai félicité et je lui ai demandé si elle avait aimé me sodomiser :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment vous avez pu avoir 0 ?

Genre y'a pas une question / réponse où tu t'es dit tient la réponse ne va pas là ? :(

C'est une incitation au délit :ok:
Bah si en fait vous avez pas compris. J'ai pas eu 0 car tout était faux. Tout était vrai j'allais avoir la note maximale,il y'a juste une petite réponse fausse qui valait rien quelle avait fait exprès d'introduire dans le correctif. Alors si j'avais pas copié cette erreur imperceptible j'aurai eu la note maximale mais comment imaginer un tel niveau de fourberie de la prof la plus timide elle était trop gentille vraiment. Donc tous ceux qui avaient cette mini erreur, elle savait donc qu'ils avaient recopié sur son correctif involontairement ( bien sur :o))) donné. Et donc 0 pour triche :ok:

Le 06 juin 2023 à 10:41:18 :
Bah si en fait vous avez pas compris. J'ai pas eu 0 car tout était faux. Tout était vrai j'allais avoir la note maximale,il y'a juste une petite réponse fausse qui valait rien quelle avait fait exprès d'introduire dans le correctif. Alors si j'avais pas copié cette erreur imperceptible j'aurai eu la note maximale mais comment imaginer un tel niveau de fourberie de la prof la plus timide elle était trop gentille vraiment. Donc tous ceux qui avaient cette mini erreur, elle savait donc qu'ils avaient recopié sur son correctif involontairement ( bien sur :o))) donné. Et donc 0 pour triche :ok:

Ça nous arrive de créer un examen puis d'enlever certaines questions car on se dit que le sujet est trop long. :ok:

Je sais bien mais là c'était carrément une erreur dans le correctif

Le 06 juin 2023 à 10:28:40 :
Je comptais pas tricher mais les gars elle m'a tendu la perche, vous recevez le correctif vous faites quoi honnêtement ? Et oui je l'ai félicité et je lui ai demandé si elle avait aimé me sodomiser :hap:

Bah je le rends. :pf:

Données du topic

Auteur
NuaryLava
Date de création
5 juin 2023 à 21:39:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 342