Ma prof de math m'a eu en beauté
Euuuh elle est tarée khey..
Heureusement qu'elle est prof pour ados ou adultes et pas instit parce que c'est ce genre de trucs tordus qui brise des gosses en primaire
Comment elle vous a bien niqué
A ta place je l’aurais félicité
Le 06 juin 2023 à 10:29:44 :
Même la police à pas le droit de faire ça en france
Comment vous avez pu avoir 0 ?
Genre y'a pas une question / réponse où tu t'es dit tient la réponse ne va pas là ?
Le 06 juin 2023 à 10:41:18 :
Bah si en fait vous avez pas compris. J'ai pas eu 0 car tout était faux. Tout était vrai j'allais avoir la note maximale,il y'a juste une petite réponse fausse qui valait rien quelle avait fait exprès d'introduire dans le correctif. Alors si j'avais pas copié cette erreur imperceptible j'aurai eu la note maximale mais comment imaginer un tel niveau de fourberie de la prof la plus timide elle était trop gentille vraiment. Donc tous ceux qui avaient cette mini erreur, elle savait donc qu'ils avaient recopié sur son correctif involontairement ( bien sur ) donné. Et donc 0 pour triche
Ça nous arrive de créer un examen puis d'enlever certaines questions car on se dit que le sujet est trop long.
Le 06 juin 2023 à 10:28:40 :
Je comptais pas tricher mais les gars elle m'a tendu la perche, vous recevez le correctif vous faites quoi honnêtement ? Et oui je l'ai félicité et je lui ai demandé si elle avait aimé me sodomiser
Bah je le rends.
Données du topic
- Auteur
- NuaryLava
- Date de création
- 5 juin 2023 à 21:39:40
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21