Le 02 juin 2023 à 11:09:39 : je trouve incroyable le peu de réactions (en apparence on voit peut etre pas tout) face a ca. Ton président est un vieillard sénile, sans doutes un pédo notoire, mais bon, ca passe. Sacré farceur ce Joe
Pourquoi vous parlez sans arrêt de "pédo" ?
parce qu'ils l'ont lu sur 4chan
Trump était un proche ami d'Epstein et a exprimé du désir sexuel pour sa fille, mais le forum ne bouclait pas dessus, poutant.
Trump n'était pas un proche ami d'Epstein y a une photo de lui qui a tourné en boucle c'est tout Trump est jamais allé sur l'île aux enfants contrairement à Biden
Le 02 juin 2023 à 11:09:39 : je trouve incroyable le peu de réactions (en apparence on voit peut etre pas tout) face a ca. Ton président est un vieillard sénile, sans doutes un pédo notoire, mais bon, ca passe. Sacré farceur ce Joe
Pourquoi vous parlez sans arrêt de "pédo" ?
parce qu'ils l'ont lu sur 4chan
Trump était un proche ami d'Epstein et a exprimé du désir sexuel pour sa fille, mais le forum ne bouclait pas dessus, poutant.
Trump n'était pas un proche ami d'Epstein y a une photo de lui qui a tourné en boucle c'est tout Trump est jamais allé sur l'île aux enfants contrairement à Biden
A ceux qui se moquent de la chute de Biden, « un vieillard », il se trouve qu’il est le président américain le plus impressionnant en réunion depuis longtemps, selon les diplomates français qui l’ont croisé. Un cador
cette anecdote me rappelle le couronnement de Georges VI, j'étais tombé aussi pourtant j'étais un jeunot de 70 ans à l'époque, aucun problème d'équilibre