Topic de Novokh :

Des kheys gendarmes?

• 1

Pour répondre à des questions ? En privé si vous préférez pour répondre

Je voulais savoir ce que vous pensiez de votre quotidien ainsi que de votre période en école, si vous souhaiteriez une reconversion ou autre, vie de couple, etc
Je suis intéressé par l'emploi depuis longtemps et je voulais juste avoir vos avis généraux et depuis combien de temps vous êtes dans ce métier

Merci ! :noel:

Gendarmerie = tu n'as plus de vie perso
Il y a encore des zinzins qui veulent travailler pour l'état français en 2023 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je me suis cassé au bout d’1 ans, go police si vraiment tu veux faire dans la sécurité.

Le 09 juin 2023 à 10:42:12 :
Je me suis cassé au bout d’1 ans, go police si vraiment tu veux faire dans la sécurité.

Honnêtement, ma candidature police est en attente, je trouve l'institution moins attrayante que la gendarmerie
Et pourquoi tu t'es cassé khey ? Qu'est ce qui t'a saoulé ?

Le 09 juin 2023 à 10:40:36 :
Gendarmerie = tu n'as plus de vie perso

Marié à la gendarmerie
Tu as été dedans ? Je crois t'avoir vu répondre à un précédent topic sur la gendarmerie

Je suis Policier adjoint , mais bientot Gendarme car la police ma baisé pendant une periode difficile alors que je pensais quelle me tendrait la , je peut peut etre repondre à des question si tu en a

Le 09 juin 2023 à 10:47:55 :
Je suis Policier adjoint , mais bientot Gendarme car la police ma baisé pendant une periode difficile alors que je pensais quelle me tendrait la , je peut peut etre repondre à des question si tu en a

Je demande surtout vos avis généraux et vos vécus pour savoir sur laquelle des 2 institutions me concentrer; j ai fini ma candidature gendarme et celle de la police est en attente
Je suis largement plus intéressé par la gendarmerie néanmoins les deux institutions ont un certain attrait, même si l'attrait de la police reste plus sur l'aspect en dehors du travail.
Donc je demande à des kheys gendarme leurs avis sur leurs vies. :oui:

Et donc pourquoi passer en gendarmerie, que cherches tu plus que la police dedans ? (Vu que tu étais GAV mais tu as eu des pb avec les derniers)

Perso gendarme qui voulait faire policier j'apprécie la gendarmerie mais le problème c'est les affectation si tu tombes bien c'est cool mais si t'es en pleine pampa c'est compliqué :ok:

Le 12 juin 2023 à 00:22:00 :
Perso gendarme qui voulait faire policier j'apprécie la gendarmerie mais le problème c'est les affectation si tu tombes bien c'est cool mais si t'es en pleine pampa c'est compliqué :ok:

Je pensais pas que quelqu'un allait le voir des jours plus tard :hap:
Tu fais quel corps / métier dedans ? + tu comptes faire la passerelle entre les 2 où pour le moment tu restes en gendarmerie vu que tu souhaitais être en police ?

• 1

Données du topic

Auteur
Novokh
Date de création
9 juin 2023 à 10:39:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 266