Topic de Cyprine-Saler :

Les gens IRL sont tous woke

  • 1
Et gaucho non ? Quand je fais des blagues sur les minorités, homo, judokas, islam etc les gens me disent "chut parle pas trop fort" ou je passe pour un fou j'ai remarqué

Le 05 juin 2023 à 23:21:24 :
Change de potes

non ça dénonce à fond le wokisme je trouve, c'est à la mode de se la jouer de droite cnews
Non mais même avec des inconnus ou des meufs pas mes potes
Mes potes sont droitards aussi

Le 05 juin 2023 à 23:22:47 :
Mes potes sont droitards aussi

Fais toi des potes non-blancs. Eux sont plus à l'aise avec ce genre de blagues que les blancs

Oui c'est plus facile de sortir des disquettes que de réfléchir deux minutes et ça ne vaut pas que pour le wonky

Le 05 juin 2023 à 23:21:51 :
non ça dénonce à fond le wokisme je trouve, c'est à la mode de se la jouer de droite cnews

En soirée c'est rare les gens ouverts d'esprit quand j'insulte les minorités ça fait les choqués

J'avais sympathisé avec un groupe de meufs sans savoir que c'était des gaucho, je m'embrouille avec un migrant sdf et elles ont prit sa défense quand j'ai commencé à sortir des redpill assassins

Pareil avec des petits bourgeois déconnecté qui n'ont jamais rien vécu ils vont toujours prendre la défense des minorités mais au final c'est juste qu'ils vivent dans une tour d'Ivoire et n'ont jamais été confronté au monde réel

En général, les gens sont discrets irl.
Mais quant tu finis par les connaître, il te sorte un autre discours.

Le 05 juin 2023 à 23:23:57 :

Le 05 juin 2023 à 23:22:47 :
Mes potes sont droitards aussi

Fais toi des potes non-blancs. Eux sont plus à l'aise avec ce genre de blagues que les blancs

Bof j'en ai déjà eu et ils se positionnent toujours en victime, haine des flics, ça parle des contrôles au faciès etc ça me rend malade cette victimisation constante

Le 05 juin 2023 à 23:25:11 :
En général, les gens sont discrets irl.
Mais quant tu finis par les connaître, il te sorte un autre discours.

exact
au debut y'a un peu un blanc puis tu te rends vite compte de la verité :rire:

Les gens sont juste discrets irl l'auteur

Le 05 juin 2023 à 23:24:10 :
Oui c'est plus facile de sortir des disquettes que de réfléchir deux minutes et ça ne vaut pas que pour le wonky

Oui pour tous les golems non éveillé en vrai

Le 05 juin 2023 à 23:26:43 :
Les gens sont juste discrets irl l'auteur

Ils sont tous endoctrinés j'ai l'impression

Le 05 juin 2023 à 23:26:43 :
Les gens sont juste discrets irl l'auteur

THIS

C'est pas pour rien que le vote c'est secret à la base...

  • 1

Données du topic

Auteur
Cyprine-Saler
Date de création
5 juin 2023 à 23:20:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 111