"Je veux des enfants pour perpétuer mon nom, mon patrimoine et mes gènes"
[09:58:53] <HEYu5>
Personne habite dans une maison comme ça sans rien autour, ça doit juste être un truc pour stocker des choses ou pour faire des événements
Au moins ils onta tranquillité ils vivent le campagne dream
Le 07 juin 2023 à 09:58:53 :
Personne habite dans une maison comme ça sans rien autour, ça doit juste être un truc pour stocker des choses ou pour faire des événements
Non c'est le premier "pavillon" construit d'un nouveau lotissement. Quand ça sera terminé ça sera toujours autant au milieu de nulle part mais y aura d'autres golems à côté pour se sentir moins seul.
C’est encore PIRE d’être un homme seul
Je rappelle qu’un homme seul travaille pour les gosses des autres
Il paye pour que les gosses des immigrés et des mères célibataires survivent et se reproduisent a leurs tours
Tout ceci bien sur sans avoir droit a la moindre pipe de la part des mères célibataires
Le 07 juin 2023 à 10:15:09 :
C’est encore PIRE d’être un homme seulJe rappelle qu’un homme seul travaille pour les gosses des autres
Il paye pour que les gosses des immigrés et des mères célibataires survivent et se reproduisent a leurs tours
Tout ceci bien sur sans avoir droit a la moindre pipe de la part des mères célibataires
Y a rien de pire que de vivre avec des gens qu'on méprise, si ta femme te dégoûte comment tu vas pouvoir aimer tes gosses qui sont à moitié elle ?
[10:17:33] <Syllogisme_>
Le 07 juin 2023 à 10:15:09 :
C’est encore PIRE d’être un homme seulJe rappelle qu’un homme seul travaille pour les gosses des autres
Y a rien de pire que de vivre avec des gens qu'on méprise, si ta femme te dégoûte comment tu vas pouvoir aimer tes gosses qui sont à moitié elle ?
Rien comprit
Bizarre ce topic...
L'OP go MP si tu veux.
Données du topic
- Auteur
- AAHologue
- Date de création
- 30 mai 2023 à 03:19:04
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74