La VICTOIRE de L'UKRAINE serait une DOUCHE FROIDE pour L'OCCIDENT
Si l'Ukraine gagne, les milices ultranationalistes ukrainiennes et néo-nazies finiront par prendre le pouvoir ou en tout cas par avoir une influence considérable sur l'Etat. L'Ukraine deviendra un pays très conservateur, totalement opposé à l'idéologie wokiste (cf dérapage homophobe d'une ukrainienne de LCI il y a quelques semaines) et un sentiment anti-occidental se développera avec l'idée qu'on les a pas assez aidé et qu'on aurait pu empêcher l'annexion de la Crimée en 2014 et donc la guerre etc.
En même temps en Russie le régime de Poutine va chuter sera remplacé par un véritable régime ultra-nationaliste russe (Poutine n'est pas nationaliste, il ne fait que singer les nationalistes russes pour séduire la population) composé de nazbols, de fascistes, de monarchistes, d'orthodoxes mystiques et tout le bordel, donc encore plus anti-occidentaux que Poutine.
Donc tout ça risque a terme de conduire à une alliance néo-fasciste russo-ukrainienne anti-occidentale.
oui c'est ca la Russie nous protège
Proutix nous protège des savants fous qui veulent s'accaparer le pouvoir pour faire pleuvoir des ogives comme des no brain
pareil pour l'Ukraine elle se fait sodomiser par la Russie mais si on la laisse se défendre ca va devenir le grand méchant loup pire que la Russie oui oui
Une analyse qui se termine par "alliance russo-ukrainienne"
le 18-25 messieurs dames
l'élite
Le 04 juin 2023 à 21:39:58 :
tg
L'argumentation type de l'atlantiste en larmes
C'est pas l'Ukraine qui va gagner la guerre mais l'Otan
Sans les milliards débloqués pour ce shithole, la Russie aurait écrasé tout le monde
Si l'Ukraine gagne, les milices ultranationalistes ukrainiennes et néo-nazies finiront par prendre le pouvoir ou en tout cas par avoir une influence considérable sur l'Etat. L'Ukraine deviendra un pays très conservateur, totalement opposé à l'idéologie wokiste (cf dérapage homophobe d'une ukrainienne de LCI il y a quelques semaines)
Bah c'est super
Soutien à l'Ukraine
Le 04 juin 2023 à 21:46:45 :
Si l'Ukraine gagne, ce qui paraît impossible sans déclencher à minima une guerre dans toute l'europe, le pays deviendra une sorte de france bis. Avec des qlf à chaque coin de rue, des gay pride à Kiev et des politiques féministes.
La belle vie quoi
Données du topic
- Auteur
- VladimirPetain
- Date de création
- 4 juin 2023 à 21:39:18
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 106