Je vais bz une fille dans la semaine mais j’ai peur
"Les kheys là le feu est vert, d'habitude il est orange puis il passe au rouge, je ralentis, je passe la première puis j'attends et j'embraye quand il passe au vert pour accélérer et revenir à une allure correcte, comment on fait ?"
Attaque Fatal foudre khey, pulvérise-la pour le forum et reviens victorieux
Le 30 mai 2023 à 20:25:02 :
"Les kheys là le feu est vert, d'habitude il est orange puis il passe au rouge, je ralentis, je passe la première puis j'attends et j'embraye quand il passe au vert pour accélérer et revenir à une allure correcte, comment on fait ?"Attaque Fatal foudre khey, pulvérise-la pour le forum et reviens victorieux
Je pense oui c’est une bonne chose
Le 30 mai 2023 à 21:06:54 :
Pourquoi tu te plains ? Au moins tu te trimballes pas avec dans la rue, elle fait à manger (bon vu son poids t'attend pas à bouffer comme dans un Michelin) et elle te dépanne
Vous pensez qu’elle va faire à manger ?
Ou bien je vais arriver et on va direct ken ?
Le 30 mai 2023 à 21:14:50 :
Mais calme toi, si y a un bon feeling ça passe
Espérons
Le 30 mai 2023 à 22:10:15 :
En baisant ce qui ne devrait pas l'être, tu l'ériges en princesse, mets sur le bas-côté plein d'hommes et dans le même temps, tu te condamnes toi-même à devoir te rabattre sur ces grognasses et à ne jamais profiter des filles vraiment belles. Félicitations.
Du coup je fais quoi victorieuses ?
J’ai déjà fait avec une meuf comme la photo que t’as mis l’OP (voir un peu plus même)
Par contre c’était une frappe de tête genre vraiment trop bizarre elle était grosse que à partir du bide + jambes, tout le haut de son corps + taille c’était fin
Bah franchement j’étais en dogo donc j’ai tapé sans vergogne mais crois moi que en doggy je me disais que « c’est quoi ce gros cul bordel »
Je trouvais vraiment pas ça attirant enfaite c’est trop gros c’est deguelasse
Après si elle était pas belle de tête j’aurais été deg la ça va mais bon au moins t’es prévenu
Données du topic
- Auteur
- Pandaman18
- Date de création
- 30 mai 2023 à 02:35:00
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 78