Topic de piotr_rasputin :

(l'amour) Petite anecdote, la femme de votre vie est faite

  • 1

pour vous. C'est fou à dire mais vous serez comme deux aimants attirés l'un par l'autre et rien ne pourra vous séparer.

Il y a 5 ans j'ai rencontré ma femme dans une boite de nuit, elle était gogo danseuse et moi pendant la semaine j'avais travaillé pour faire des restaurations et le samedi soir le patron m'avait invité, consommation illimité pour moi et mon meilleur ami.

Pendant la soirée, je n'avais pas vu le show de ma futur femme, j'étais au bars et je commande un cocktail ( tgv, téquila, grand Marnier et vodka) et une femme vient a coté de moi et comme la même chose sauf que la barman, dépose mon verre en premier et la je vois cette jolie brune boire mon verre :noel:

Je lui dis " je suis désolé, mais je pense que vous avez bu dans mon verre " et la le barman rapporte son verre.....

elle me regarde et me dit " Lo siento, je n'avais pas fait attention, mais maintenant je vais savoir vos pensées :rire:
Et la je la regarde et je luis dis " votre beauté est offusque Aphrodite, je n'ai jamais vu aussi belle femme que vous "

Et la elle me dit " gracias, on m'a jamais fait un tel compliment, mais j'ai l'impression de vous connaître vous me rassurez " la elle a insisté pour prendre mes mains et c'était bizarre, j'ai senti comme une chaleur dans ma poitrine et elle m' a dit croyez le ou non " Tu es l'hombre de ma vida " ( tu es l'homme de ma vie) Je m'appelle Maria Alejandra.

Et après tout ses passé vite , on s'est marié et aujourd'hui tout se passe bien. Elle a arrêté de travailler et se consacre aux enfants et ses hobby. on a acheté une maison. Bon tout n'est pas toujours parfait, elle est très jalouse vulgaire quand elle s'énerve mais pour rien au monde je changerais de femme.

Je vous raconte ca pour pas que vous perdez espoir car pour chaque personne il y a chaussure a son pied.

  • 1

Données du topic

Auteur
piotr_rasputin
Date de création
4 juin 2023 à 21:07:24
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 88