C'était carrément Melenchon je crois qui avait sorti un "vous étonnez pas que si ça se passe mal pour Macron on aura un attentat avant les election" en 2017
Le 09 juin 2023 à 05:15:09 : Il y a un attentat horrible ?
Il y a un politicien qui le disait déjà à l'époque pour Mohamed Merah, si un khey peut retrouver la vidéo
Le politicien en question je m'en rappel bien, c'est Mélenchon. Ce qu'il disait tu parler de ça sur internet tes un complotiste, lui le dis a la télévision ça va.
Le 09 juin 2023 à 05:21:23 : C'était carrément Melenchon je crois qui avait sorti un "vous étonnez pas que si ça se passe mal pour Macron on aura un attentat avant les election" en 2017
Alors que le leader de La France insoumise (LFI) disait que « dans tous les pays du monde, ils ont inventé un type comme ça [comme Emmanuel Macron en 2016], qui ne sortait de rien et qui était porté par un système oligarchique », il précise alors sa pensée.
« Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Cela a été Merah en 2012. Cela a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Elysées. Avant, on avait eu Papy Voise dont plus personne n’a jamais entendu parler après. Tout ça, c’est écrit d’avance. Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau. Nous aurons l’événement gravissime qui va, une fois de plus, permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. Voilà, c’est bateau tout ça. »
Le 09 juin 2023 à 05:21:23 : C'était carrément Melenchon je crois qui avait sorti un "vous étonnez pas que si ça se passe mal pour Macron on aura un attentat avant les election" en 2017
Non il avait dit ça en 2022
Non c'était en 2017 , tu te doutes bien qu'en 2022 Zemmour serait devenu fou s'il avait entendu ça
Le 09 juin 2023 à 05:15:09 : Il y a un attentat horrible ?
Il y a un politicien qui le disait déjà à l'époque pour Mohamed Merah, si un khey peut retrouver la vidéo
Le politicien en question je m'en rappel bien, c'est Mélenchon. Ce qu'il disait tu parler de ça sur internet tes un complotiste, lui le dis a la télévision ça va.
Non ça va pas, tout le monde l'a massacré et s'est foutu de sa gueule à l'époque.