Topic de 1m60_de_testo :

SELF DÉFENSE, RUE ETC.

Supprimé
  • 1

Bon beaucoup de kheys cherchent à savoir ce qui marche dans la rue ou pour se défendre, en Big 2023 les meilleurs sports de combats sont le sprint et le tir sportif couplé au Parkour :)
En effet vous n'aurez jamais de problème si vous fuyez et que personne ne vous rattrape surtout que maintenant tout le monde possède une arme blanche, ou une équipe :)

Bon maintenant plus sérieusement, dans une situation de confrontation, la self défense ne sert à rien donc stop avec ça.
Les meilleurs sports de combats sont boxe anglaise, muay thaï et lutte ( Greco ou libre ) et dans une moindre mesure mais restant très efficace jjb, kickboxing et judo.
Pour ce qui est du cas des sports mixtes, le MMA je vous conseille d'abord de faire 2 sports de combats, un de striking et un de grappling avant de vous y mettre car il y'a trop de choses à assimiler d'un coup pour commencer directement.
Pour ce qui est du Sambo je n'ai pas assez d'expérience du peu que j'ai testé ça m'a l'air extrêmement efficace en tout cas je ne l'ai pas mis par manque d'expérience donc si vous voulez tester foncer !

• 1

Données du topic

Auteur
1m60_de_testo
Date de création
29 mai 2023 à 23:48:55
Date de suppression
30 mai 2023 à 01:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2