Topic de hurdy_grudyy :

Ingénieur ou hôtesse de l’air

  • 1
J’hésite entre ces deux métiers. D’un côté les études de sciences me gonflent mais je sais que si je m’y mets j’en suis capable et que ça sera bcp plus utile à la société mais j’ai l’impression d’y perdre ma joie de vivre et ma jeunesse ça me bloque tout le temps chez moi à réviser je sors plus je vie pas je ne fais que réviser. Hôtesse de l’air je sais que je gagnerais moins, que je pourrais pas bosser aussi longtemps que si j’étais ingénieur et que j’aurais moins de temps pour construire une relation avec qqn mais au moins je me prendrais bien moins la tête et j’aurais pas grand chose à faire et évidemment selon la compagnie je pourrais voyager un peu mais comme c’est un métier très demandé j’ai aussi peur de ne tout simplement pas être prise. Voilà merci pour vos avis svp
Ingénieur tu auras un cycle cicardien normal et crois moi que c'est important.

Le 09 juin 2023 à 03:19:51 :
Ingénieur tu auras un cycle cicardien normal et crois moi que c'est important.

Pour poster à 3 du mat il est déjà bien endommagé mon cycle circadien

Avoir un rythme cicardien endommagé sur plusieurs décennies= haut risque de cancer
Hôtesse de l'air métier de femelle alpha.
Hôtesse de l'air pour un mec ça fait un peu gay.. Après ce sont des préjugés je sais.. :hap:

Le 09 juin 2023 à 08:40:58 :
Hôtesse de l'air métier de femelle alpha.

Je cherche pas à être une femelle alpha mais merci mdrr

Le 09 juin 2023 à 08:42:10 :
Hôtesse de l'air pour un mec ça fait un peu gay.. Après ce sont des préjugés je sais.. :hap:

Je suis pas un mec sinon j’aurais pas écris hôtesse mais Stewart ou hôte jsp

Le 09 juin 2023 à 08:40:40 :
Avoir un rythme cicardien endommagé sur plusieurs décennies= haut risque de cancer

Je compte pas faire ça des décennies c’est le temps de devenir maman

Le 09 juin 2023 à 08:45:35 :

Le 09 juin 2023 à 08:40:58 :
Hôtesse de l'air métier de femelle alpha.

Je cherche pas à être une femelle alpha mais merci mdrr

Ptdr. 🤣

  • 1

Données du topic

Auteur
hurdy_grudyy
Date de création
9 juin 2023 à 03:17:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 280