Topic de CacaEpais75 :

Je suis en couple depuis un moment avec ma copine

c'est parfait pour faire une etronade maison pas besoin de couper des étrons surgelés t'as juste à prendre son sirop de chiasse et mélanger avec de l'eau et du sucre et tu te plains en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635722319-jdg1536.png
95 kg, putain ce baleineau

Le 29 mai 2023 à 23:50:56 :
95 kg, putain ce baleineau

Après elle est grande aussi, le poids ça veut rien dire, elle fait 1m85

Le 29 mai 2023 à 23:51:38 :

Le 29 mai 2023 à 23:50:56 :
95 kg, putain ce baleineau

Après elle est grande aussi, le poids ça veut rien dire, elle fait 1m85

ce cachalot*

Si t'es heureux comme ça, tant mieux l'Opax mais que recherches tu réellement, l'approbation ?
Tu veux qu'on te dise que t'es quelqu'un de formidable, mature, prêt à endosser les difficultés de l'existence avec ta moitié et que tu seras toujours présent pour elle parce que ton couple se conjugue en "NOUS"
Tu sembles, effectivement être un type correct, droit dans ses bottes. (si ton histoire est pas fake)

Du reste, si ce n'est te souhaiter bon courage et bonne continuation, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Se restreindre à ses choix et en accepter la fatalité, c'est la finalité de tous et l'exposer ici ne me semble pas le plus probant.

He bah courage à toi mon khey

C’est pas parce que j’émets un jugement qui te plaît pas que je suis forcément un célestin grotteux

Mon ex était mannequin et la nouvelle sera toujours au minima une 7/10

Aller vas y bon courage avec ta magalax looser

Le 29 mai 2023 à 23:55:16 :
Si t'es heureux comme ça, tant mieux l'Opax mais que recherches tu réellement, l'approbation ?
Tu veux qu'on te dise que t'es quelqu'un de formidable, mature, prêt à endosser les difficultés de l'existence avec ta moitié et que tu seras toujours présent pour elle parce que ton couple se conjugue en "NOUS"
Tu sembles, effectivement être un type correct, droit dans ses bottes. (si ton histoire est pas fake)

Du reste, si ce n'est te souhaiter bon courage et bonne continuation, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Se restreindre à ses choix et en accepter la fatalité, c'est la finalité de tous et l'exposer ici ne me semble pas le plus probant.

C est pas sa moitiée mais plutôt ses 2 tiers ahiii

Le 29 mai 2023 à 23:39:07 :

Le 29 mai 2023 à 23:37:59 :
Fake

C’est énorme, maintenant être en couple depuis longtemps c’est fake. Fake de quoi ? Sors de chez toi mon pote

Je suis en couple depuis 10 ans avec la même :) Bien essayé.

Données du topic

Auteur
CacaEpais75
Date de création
29 mai 2023 à 23:36:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 375