Topic de coolboy8 :

[LYCÉE] Une MEUF de ma classe a reçu une BOURSE : JE RAGE COMPLÈTEMENT

• 1

Le directeur est venu en disant qu'une élève avait reçu une BOURSE d'étude, mais quelle était si grosse qu'il pouvait pas la ramener

À ce qu'il paraît c'est à cause de sa "persévérance"

L'élève en question : mauvaises notes, souvent en retard, aimé chercher les embrouilles etc

Moi: meilleur élève de mon niveau, calme etc

Putain pourquoi fallait que ca soit cette meuf qui reçoit une bourse? En plus le PIRE c'est qu'elle est RICHE
Elle a le dernier iPhone, toujours des nouveaux souliers, 5 paires de lunettes différentes, toujours des nouvelles tenues et elle a une voiture

Puritain je rage je vais essayer d'avoir un rôle important dand l'éducation plus tard pour changer ça

Fallait avoir le bon sexe :)
Putain elle va sûrement utiliser l'argent pour s'acheter un nouveau maquillage

Le 02 juin 2023 à 00:52:17 :
Fallait avoir le bon sexe :)

Le fameux patriarcat :)

Elle a du faire beaucoup de choses backstage

une élève avait reçu une BOURSE d'étude, mais quelle était si grosse qu'il pouvait pas la ramener

:(

fake de l'op pour attirer la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529395388-xxxrisi.png c'est fake l'op hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529395388-xxxrisi.png

Le 02 juin 2023 à 00:54:14 :
fake de l'op pour attirer la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529395388-xxxrisi.png c'est fake l'op hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529395388-xxxrisi.png

Non pas du tout ça s'est passé aujourd'hui

Ca m'a l'air carrément fake :(

Surtout la partie sur la "grosse bourse"

C’est souvent ça avec les bourses…
Je connais un gars à la fac dernier échelon pcq mère célibataire mais elle était médecin et gagnait très bien sa vie que son fils avait absolument pas besoin de bosser pour aller en vacances.

Pour ton histoire je pense que la fille doit avoir des connexions

Le 02 juin 2023 à 00:55:15 :

Le directeur a dit qu'elle était dans son bureau car elle était trop lourde/ grosse donc il doit y avoir un truc dedans comme un trophée

Ce genre de bourse c'est lié au revenus des parents en général

Il suffit d'avoir 11-12 de moyenne ou plus et que tes tuteurs soient pas imposable et plus ou moins pauvres

Le 02 juin 2023 à 00:55:41 :
Je connais un gars à la fac dernier échelon pcq mère célibataire mais elle était médecin et gagnait très bien sa vie que son fils avait absolument pas besoin de bosser pour aller en vacances.

Le 02 juin 2023 à 00:55:41 :

Putain c'est sûr que c'est ça parce qu'elle ne le mérite clairement pas

Le 02 juin 2023 à 00:58:45 :
Ce genre de bourse c'est lié au revenus des parents en général

Il suffit d'avoir 11-12 de moyenne ou plus et que tes tuteurs soient pas imposable et plus ou moins pauvres

Ses parents m'ont l'air aisé financièrement pourtant :(

Le 02 juin 2023 à 00:57:14 :

Le 02 juin 2023 à 00:55:15 :

Le directeur a dit qu'elle était dans son bureau car elle était trop lourde/ grosse donc il doit y avoir un truc dedans comme un trophée

T’as rien compris quand il parlait des grosses bourses il parlait de ses couilles et la meuf va l’aider pour ce problème

Le directeur est venu en disant qu'une élève avait reçu une BOURSE d'étude, mais quelle était si grosse qu'il pouvait pas la ramener

l'élève ou la bourse ?

Le 02 juin 2023 à 01:01:03 :

l'élève ou la bourse ?

La bourse évidemment

Pays de merde faudrait interdire la bourse appart pour Erasmus pour les étudiants qui étudie à l'étranger et qui son vraiment en galère
  • 1

Données du topic

Auteur
coolboy8
Date de création
2 juin 2023 à 00:49:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 281