[LYCÉE] Une MEUF de ma classe a reçu une BOURSE : JE RAGE COMPLÈTEMENT
- 1
Le directeur est venu en disant qu'une élève avait reçu une BOURSE d'étude, mais quelle était si grosse qu'il pouvait pas la ramener
À ce qu'il paraît c'est à cause de sa "persévérance"
L'élève en question : mauvaises notes, souvent en retard, aimé chercher les embrouilles etc
Moi: meilleur élève de mon niveau, calme etc
Putain pourquoi fallait que ca soit cette meuf qui reçoit une bourse? En plus le PIRE c'est qu'elle est RICHE
Elle a le dernier iPhone, toujours des nouveaux souliers, 5 paires de lunettes différentes, toujours des nouvelles tenues et elle a une voiture
Puritain je rage je vais essayer d'avoir un rôle important dand l'éducation plus tard pour changer ça
Le 02 juin 2023 à 00:52:17 :
Fallait avoir le bon sexe
Le fameux patriarcat
une élève avait reçu une BOURSE d'étude, mais quelle était si grosse qu'il pouvait pas la ramener
Ca m'a l'air carrément fake
Surtout la partie sur la "grosse bourse"
C’est souvent ça avec les bourses…
Je connais un gars à la fac dernier échelon pcq mère célibataire mais elle était médecin et gagnait très bien sa vie que son fils avait absolument pas besoin de bosser pour aller en vacances.
Pour ton histoire je pense que la fille doit avoir des connexions
Le 02 juin 2023 à 00:55:15 :
Ca m'a l'air carrément fakeSurtout la partie sur la "grosse bourse"
Le directeur a dit qu'elle était dans son bureau car elle était trop lourde/ grosse donc il doit y avoir un truc dedans comme un trophée
Ce genre de bourse c'est lié au revenus des parents en général
Il suffit d'avoir 11-12 de moyenne ou plus et que tes tuteurs soient pas imposable et plus ou moins pauvres
Le 02 juin 2023 à 00:55:41 :
Je connais un gars à la fac dernier échelon pcq mère célibataire mais elle était médecin et gagnait très bien sa vie que son fils avait absolument pas besoin de bosser pour aller en vacances.Pour ton histoire je pense que la fille doit avoir des connexions
Le 02 juin 2023 à 00:55:41 :
Je connais un gars à la fac dernier échelon pcq mère célibataire mais elle était médecin et gagnait très bien sa vie que son fils avait absolument pas besoin de bosser pour aller en vacances.Pour ton histoire je pense que la fille doit avoir des connexions
Putain c'est sûr que c'est ça parce qu'elle ne le mérite clairement pas
Le 02 juin 2023 à 00:58:45 :
Ce genre de bourse c'est lié au revenus des parents en généralIl suffit d'avoir 11-12 de moyenne ou plus et que tes tuteurs soient pas imposable et plus ou moins pauvres
Ses parents m'ont l'air aisé financièrement pourtant
Le 02 juin 2023 à 00:57:14 :
Le 02 juin 2023 à 00:55:15 :
Ca m'a l'air carrément fakeSurtout la partie sur la "grosse bourse"
Le directeur a dit qu'elle était dans son bureau car elle était trop lourde/ grosse donc il doit y avoir un truc dedans comme un trophée
T’as rien compris quand il parlait des grosses bourses il parlait de ses couilles et la meuf va l’aider pour ce problème
Le directeur est venu en disant qu'une élève avait reçu une BOURSE d'étude, mais quelle était si grosse qu'il pouvait pas la ramener
l'élève ou la bourse ?
Le 02 juin 2023 à 01:01:03 :
l'élève ou la bourse ?
La bourse évidemment
https://youtu.be/qYgVEub1Wjg
- 1
Données du topic
- Auteur
- coolboy8
- Date de création
- 2 juin 2023 à 00:49:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC