L'ex femme de du terroriste confirme qu'il est chrétien
SuppriméLe 09 juin 2023 à 03:27:07 Lemairedc a écrit :
La politique qu'on veut c'est 0 IMMIGRATION LEGALE0 IMMIGRATION ILLLEGALE
on s'en branle que se soit un arabe chrétien ou musulman, DEHORS
sauf que ça n'arrivera jamais car le catholicisme a engendré une armée de cuck qui tendent l'autre joue et que "ahbah si ils sont persécuter/en guerre welcomerefuge"
Le 09 juin 2023 à 03:28:11 tyrain3 a écrit :
Le 09 juin 2023 à 03:26:57 :
Le 09 juin 2023 à 03:24:37 CharouaneMacack a écrit :
La meuf peut elle-même mentir et pratiquer également la Taqîya.Impossible à savoir.
surtout qu'il a chopé sa meuf en turquie
T’es sérieux ? Je croyais qu’elle était suédoise, si c’est vrai mais putin j’explose
https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-dannecy-lex-femme-du-suspect-assure-quil-avait-rejoint-la-france-faute-davoir-obtenu-la-nationalite-suedoise-08-06-2023-Z77VFAOEBNC7RFSWQU7JWVKQHU.php
Le 09 juin 2023 à 03:24:34 :
Le 09 juin 2023 à 03:18:14 :
Un migrant Syrien poignarde 6 personnes dont des enfants entre 24 mois et 6ansVous arrêtez pas dire que lorsque les migrants sont chrétiens c'est mieux
personne dit ça hein
les subsahariens sont en partie chrétien pourtant leur immigration peut aussi problèmes
pareil aux USA avec les Mexicains
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdes_chr%C3%A9tiens
Il existe des kurdes chrétiens bizzarement.
Le 09 juin 2023 à 03:27:38 :
Le 09 juin 2023 à 03:23:00 :
Pourquoi elle réponds qu’il est chrétiens quand on lui demande si il est kurde ?les Kurdes sont musulmans
C’est un peu comme si on disait les kabyle sont musulmans ou les bretons sont chrétiens.
Je te demandes si t’es kabyle tu me réponds pas oui je suis muz ou non je suis chrétien ?
Le 09 juin 2023 à 03:29:22 :
Le 09 juin 2023 à 03:27:07 Lemairedc a écrit :
sauf que ça n'arrivera jamais car le catholicisme a engendré une armée de cuck qui tendent l'autre joue et que "ahbah si ils sont persécuter/en guerre welcomerefuge"
El famos armée américaine et française full catho qui bombardent les pays muze en tendant l’autre joue
Le 09 juin 2023 à 03:28:11 tyrain3 a écrit :
Le 09 juin 2023 à 03:26:57 :
Le 09 juin 2023 à 03:24:37 CharouaneMacack a écrit :
La meuf peut elle-même mentir et pratiquer également la Taqîya.Impossible à savoir.
surtout qu'il a chopé sa meuf en turquie
T’es sérieux ? Je croyais qu’elle était suédoise, si c’est vrai mais putin j’explose
https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-dannecy-lex-femme-du-suspect-assure-quil-avait-rejoint-la-france-faute-davoir-obtenu-la-nationalite-suedoise-08-06-2023-Z77VFAOEBNC7RFSWQU7JWVKQHU.php
Mais j’en peux plus, c’est pas possible, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Dans tout les cas il avait rien à branler ici ce fdp
Je viens de capter elle a dit Qu’il était chrétien car les chrétiens sont tués dans son pays d’origine et comme la femme pensait que ça devait être une enquête sur son mari ( vu l’accent à la con du journaliste ) elle a dit qu’il était chrétien pour pas qu’il soit ramené dans son pays ..
Logique
Le 09 juin 2023 à 03:30:51 Giroudthegoat a écrit :
Le 09 juin 2023 à 03:27:07 Lemairedc a écrit :
El famos armée américaine et française full catho qui bombardent les pays muze en tendant l’autre joue
L'archevêque de Rouen, a cité mardi soir sur le perron de l'Élysée la "parole de Jésus, "pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font", pour évoquer son sentiment après l'égorgement d'un prêtre dans une église à Saint-Étienne-du-Rouvray (Normandie, France) mardi matin.
Sans déchristianisation il n'y aura JAMAIS de changement et surprise il n'y aura jamais de déchristianisation de la france c'est foutu. (enfin si il y'en aura une mais pour laisser place a l'islam malheureusement)
Le 09 juin 2023 à 03:32:23 :
sa femme pratique la takya source https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-dannecy-lex-femme-du-suspect-assure-quil-avait-rejoint-la-france-faute-davoir-obtenu-la-nationalite-suedoise-08-06-2023-Z77VFAOEBNC7RFSWQU7JWVKQHU.php
il faut précisé que sa femme est Turque c'est pas une Suèdoise de souche donc faut prendre avec des pincettes ce qu'elle raconte
Mensonge sur mensonge ces gauchistes
"geugeu il été genti il tenait la porte au vieil mémé"
Le 09 juin 2023 à 03:33:51 :
Le 09 juin 2023 à 03:32:23 :
sa femme pratique la takya source https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-dannecy-lex-femme-du-suspect-assure-quil-avait-rejoint-la-france-faute-davoir-obtenu-la-nationalite-suedoise-08-06-2023-Z77VFAOEBNC7RFSWQU7JWVKQHU.phpil faut précisé que sa femme est Turque c'est pas une Suèdoise de souche donc faut prendre avec des pincettes ce qu'elle raconte
Mais c’est ça vu comment les gens en parlaient aujourd’hui j’avais compris que c’était une vrai suédoise blonde aux yeux bleus, cet énièmes retournement
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam50
- Date de création
- 9 juin 2023 à 03:02:44
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 04:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC