Comment vous faite sérieux ? Votre vie c’est de la merde Si c’est pas une malédiction c’est quoi ? Moi-même je fait 1m72 et je me sent très petit mais vous alors ?
La vie est dure pour tt le monde merci de le rappeler. Mais en France la taille est un must have que d'autres pays ne mettent pas aussi haut. Seulement faut prendre un avion et vivre plusieurs mois dans les autres pays pour s'en rendre compte le prolox du cerveau.
Le 05 juin 2023 à 15:19:44 : Comment vous faite sérieux ? Votre vie c’est de la merde Si c’est pas une malédiction c’est quoi ? Moi-même je fait 1m72 et je me sent très petit mais vous alors ?
Le 05 juin 2023 à 15:19:44 : Comment vous faite sérieux ? Votre vie c’est de la merde Si c’est pas une malédiction c’est quoi ? Moi-même je fait 1m72 et je me sent très petit mais vous alors ?