Vu que tous mes voeux liés à l'info se sont fait purged par la liste d'attente, il ne me reste plus que le BTS électrotechnique de jouable
Est-ce qu'après ce BTS on peut se mettre à taffer ou c'est mort ? Je l'ai pris uniquement pour ça, je compte pas poursuivre d'études si je prends ces études
Le 01 juin 2023 à 22:13:42 : Vu que tous mes voeux liés à l'info se sont fait purged par la liste d'attente, il ne me reste plus que le BTS électrotechnique de jouable
Est-ce qu'après ce BTS on peut se mettre à taffer ou c'est mort ? Je l'ai pris uniquement pour ça, je compte pas poursuivre d'études si je prends ces études
Tu veux pas tenter une licence pro ensuite (en alternance de préférence)
Le 01 juin 2023 à 22:13:42 : Vu que tous mes voeux liés à l'info se sont fait purged par la liste d'attente, il ne me reste plus que le BTS électrotechnique de jouable
Tu veux pas tenter une licence pro ensuite (en alternance de préférence)
Avec ça comme diplôme là où je bosse en usine les électros touchent 17€ de l'heure franchement c'est pas dégueulasse ça fait près de 3000€ net par mois et ils ne sont pas à la production...
t'as moyen de trouver des taffs en usine à 2k5 net pour commencer et ça monte assez vite ensuite, surtout ds la maintenance sur les lignes de prod ou sur les robots. Ils en cherchent partout.