Topic de BNOWied :

Le BTS Electrotechnique : bon choix ?

• 1

Vu que tous mes voeux liés à l'info se sont fait purged par la liste d'attente, il ne me reste plus que le BTS électrotechnique de jouable

Est-ce qu'après ce BTS on peut se mettre à taffer ou c'est mort ? Je l'ai pris uniquement pour ça, je compte pas poursuivre d'études si je prends ces études

Oui
Licence pro préférable par la suite mais oui, si t'es bon tu bossera t'inquiète

Le 01 juin 2023 à 22:13:42 :
Vu que tous mes voeux liés à l'info se sont fait purged par la liste d'attente, il ne me reste plus que le BTS électrotechnique de jouable

Est-ce qu'après ce BTS on peut se mettre à taffer ou c'est mort ? Je l'ai pris uniquement pour ça, je compte pas poursuivre d'études si je prends ces études

Tu veux pas tenter une licence pro ensuite (en alternance de préférence) :question:

Édit : je rejoins les propos du vdd

Le 01 juin 2023 à 22:16:53 :

Tu veux pas tenter une licence pro ensuite (en alternance de préférence) :question:

Non
J'en ai marre des études

Oui si tu continue en prepa ats ensuite

Avec ça comme diplôme là où je bosse en usine les électros touchent 17€ de l'heure franchement c'est pas dégueulasse ça fait près de 3000€ net par mois et ils ne sont pas à la production...

Merci les kheys

J'espère avoir la formation alors

Le 01 juin 2023 à 22:20:26 :
Merci les kheys

Bon courage pour ton BTS khey :ok:

Le 01 juin 2023 à 22:20:26 :
Merci les kheys

Et en plus c'est très recherché les électros en usine c'est CDI direct.

t'as moyen de trouver des taffs en usine à 2k5 net pour commencer et ça monte assez vite ensuite, surtout ds la maintenance sur les lignes de prod ou sur les robots.
Ils en cherchent partout.
  • 1

Données du topic

Auteur
BNOWied
Date de création
1 juin 2023 à 22:13:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 131