Le 29 mai 2023 à 21:11:32 : tu fais quoi chef exactement, j'habite à coté (gzira)
Le 29 mai 2023 à 21:13:09 :
Le 29 mai 2023 à 21:11:10 : Ouais t'es surement un de ces youtubeurs qui vivent de l'affiliation et des sponsors, mais qui en réalité ne touche jamais au trading.
Qui a parlé de trading ?
Je fais uniquement de l'investissement et du staking, je ne vends rien à personne (enfin par directement du coup tu m'as compris)
Le 29 mai 2023 à 21:11:27 : Pourquoi pas Dubaï plutôt?
T'es parti du jour au lendemain? Tes parti grace aux sous de la crypto ou autres revenues? Les impôts français peuvent rien te dire ? Ta in dans quel projet ?
Le 29 mai 2023 à 21:15:45 : T'es parti du jour au lendemain? Tes parti grace aux sous de la crypto ou autres revenues? Les impôts français peuvent rien te dire ? Ta in dans quel projet ?
Non décision réfléchie et oui et non ils ont rien à dire 30% de mon bag sur ETH et le reste répartie dans 6 du top 100
Le 29 mai 2023 à 21:19:20 : t'es chez abc poker ? (appart+invest+staking) ça y ressemble
Non, je connaissais même pas j'irai voir Je suis dans rien nul part mon but c'est d'être le plus indépendant possible En tant que bon khey je déteste le relationnel
Le 29 mai 2023 à 21:19:20 : t'es chez abc poker ? (appart+invest+staking) ça y ressemble
Non, je connaissais même pas j'irai voir Je suis dans rien nul part mon but c'est d'être le plus indépendant possible En tant que bon khey je déteste le relationnel
Pareil,
profite bien dans tout les cas, mp si tu veux prendre une bière un jour ou si t'as besoin de décompresser d'un gros downswing, gl